|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 14:55:08 |
Elbarto | à noter que sur le site d'acer il y a un rappel de batterie pouvant chauffer dangereusement et exploser, cela concerne le liquid e350:
Message édité par Elbarto le 17-11-2014 à 15:05:34 |
azylum | Pourquoi vous n'utilisez pas la méthode framaroot ? --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
fafane84 |
Framaroot, c'est pareil.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 14:12:34 |
fafane84 |
Tiens tu as tout dans un de mes posts précédents :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1829003 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
azylum | tu cliques donc sur un autre, normalement il y a un qui marche... --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
almiron | Oui ça a marché! désormais y a 1,51 Go de disponilbe . Je ne sais pas vraiment ce que ça peut représenter en terme d'espcae. |
almiron | Oui c'est ça 1,51 Go , j'ai regardé dans l'espace de stockage. C'est peu? Normalement il aurait du ^^etre a combien si j'ai étendu la partition a 1,5GB? |
cocotropico |
Message édité par cocotropico le 21-11-2014 à 22:19:25 |
cocotropico |
|
Oceanborn | N'en pouvant plus, j'ai installé framaroot / superSU.
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 24-11-2014 à 22:55:48 |
Oceanborn | Il faut éditer le Voldfstab Edit : Par contre, y a pas un système simple pour rapatrier ses apk vers la carte SD une fois le changement fait ? J'ai été paresseux et j'ai pas du tout sauvegardé mes apk. Donc maintenant j'ai de la place, mais plus aucune app dessus. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 24-11-2014 à 23:13:13 |
Grumms Aimé de tous | Mon Liquid pète totalement les plombs. Dès que je le mets dans ma poche, il s'éteint et redémarre indéfiniment. J'ai l'impression qu'il y a un soucis lorsque le haut se retrouve un peu en bas, car je peux m'en servir pendant 1h sans que rien ne se passe. Idem s'il est "debout" dans la veste de mon manteau. Donc je le jète et j'achète un OnePlus One. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ouais non, c'est bon, y a trop de trucs qui me saoule, trop de bugs pour mon utilisation assez intensive. Ne serait-ce que l'impossibilité de mettre à jour des applications alors que j'ai 300Mo d'espace libre, ça me rend dingue.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
azylum | J'avais envisagé de le changer mais il a pris une cure de jouvence avec la rom kitkat, du coup je vais le garder encore un moment !
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Grumms Aimé de tous | J'ai déjà Androium mais je sais pas quelle version (Android 4.2.2). C'était pas mal, mais là c'est + le téléphone que la ROM qui sont en cause pour mes soucis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Si t'as rooté et déverrouillé le bootloader, super simple --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cocotropico |
Message cité 1 fois Message édité par cocotropico le 03-12-2014 à 22:36:46 |
Publicité | Posté le |