|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
---|
themadcow Matroxien dans l'âme | Reprise du message précédent : Vidéo j'ai pas testé mais ça devrait être comme l'appareil photo, moyen. |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 06:47:03 |
bhahz |
|
idhem59 | Pour deroot, tu peux essayer Universal Unroot.
Message édité par idhem59 le 15-04-2013 à 06:08:10 |
spud3215 | Petit Test Video
|
smiley26 | Bon, j'hésitai également entre le Wiko Peax et celui-là, et j'ai finalement commandé celui-ci.
--------------- Don't dream it, be it ! |
idhem59 | Celui ci est pas mal : http://www.materiel.net/protection [...] 89155.html |
smiley26 | OK, merci... Celui d'amazon a l'air bien foutu aussi et pas cher (mais c peut-être pas forcément bon signe... --------------- Don't dream it, be it ! |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 20:34:03 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ca n'est indispensable que si tu utilise bcp d'applications prenant de la place, surtout les jeux. |
angellus2 | Acer annonce le successeur du liquid e1, le liquid e2 (logique)
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
themadcow Matroxien dans l'âme | Aucun problemes pour les FLAC avec une appli qui les supporte oui.
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 11:48:11
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 15:17:41 vous confirmez pour l'autonomie ??
|
idhem59 | Franchement mon autonomie est vraiment bonne, une bonne grosse journée, donc je ne comprends pas trop... |
smiley26 | Si quelqu'un pouvait me dire comment désinstaller "Moodagent" sans faire de dégat. Merci ! --------------- Don't dream it, be it ! |
themadcow Matroxien dans l'âme | Il faut rooter pour le virer complètement ou regarde si tu peux le désactiver dans la menu appli. |
samuel14 | Vous pensez qu'un E2 sera mieux qu'un Wiko Peax (quad core VS dual core) ? La finition Acer est meilleure que wiko ? |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 27-04-2013 à 20:33:03 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
samuel14 | C'est pour un achat courant mai... Donc mon choix est soit un e2 soit un peax... |
blackhawk0151 | La question ne se pose même pas ... déjà entre E1 et E2 il n'y as pas photo alors contre le peax .... |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 30-04-2013 à 05:52:46 |
themadcow Matroxien dans l'âme | De l'avi de plusieurs personnes ayant eu le peax et le E1, le E1 est supérieur au Peax.
|
Jcay | Vous savez s'il existe une batterie de meilleure capaité pour remplacer celle d'origine? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
themadcow Matroxien dans l'âme | Non pas a ma connaissance. Le modèle est très récent donc rien n'a été annoncé.
|
shinset | DRAP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Google LG Nexus 5 | [Topic Unique] Entraide utilisateur telephone Gamme de Nokia |
OS Android / Groupes contacts Gmail | [Topic Unique] DELL Latitude ST |
[Topic Unique] Sony C670X - Xperia UL - "Gaga" (4,8" FullHD - S600) | [Topic Unique] Wiko Cink+ : A partir de 99€ |
[Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen! | [Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles |
[Topic Unique] Nexus 4/Accessoires | [topic unique] Lenovo Helix |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |