|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
---|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 15:22:46 |
christnt |
Message édité par christnt le 22-05-2014 à 23:46:53 |
olive66 |
stayle_xercor | Vous avez vu le bug de malade sur les wiko ?
|
ccluz | stayle_xercor : c'est quand même fort, apparemment, y'a pas que Wiko qui a ce bug, peut être du coté de Mediatek ? |
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 23:30:57 |
fun_olivier | J'avais testé ce week-end et cela n'a aucun effet sur mon Wiko (Rom custom ) |
bpito | Ça me fait exactement la même chose depuis peu, depuis que la mise en page du play store a changé. |
ca m'gaaave | La seule solution que j'ai trouvé a été de desinstaller les mises à jour du store. Après ça a fonctionné |
bpito | En effet. Par contre hangout ne fonctionne plus du coup, il nécessite la dernière version des services Google play il me dit. |
bpito | Et du coup il ne veut plus mettre à jour le store |
Kouni | Je suis plus ou moins dans le même cas en ce qui concerne les plantages intempestifs en veille, c'est pas tout le temps mais ça m'arrive au moins une fois toutes les 2 semaines de devoir virer la batterie. Pas trouvé de solution bon plus, à voir... --------------- Mon topic ventes |
eric_g | Même problème pour la mise à jour des applis...erreur lors du telechargement. Je doute que l'on ai un support quelconque de Wiko sur le sujet!
|
mqnu Hu ? | Ou sinon ZTE fait un petit téléphone sympa à pas cher sous FirefoxOS --------------- :o |
hfr of the dead |
mqnu Hu ? | Wiko qui bug, changement de mobile toussa. --------------- :o |
citroxxxx |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | J'ai la solution : --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
tinc | Oui, enfin, ça ne fait pas partie des solutions envisageables pour l'instant |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | J'ai revendu mon five 100€ pour acheter un Motorola RAZR HD 120€ --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
jhericool |
astrojojo Editeur compulsif | Pour info, j'ai installé Android L sur mon cink five et ça tourne très bien . Message édité par astrojojo le 06-12-2014 à 00:25:05 |
jhericool | Le sav wiko pour y avoir eu droit plus jamais |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
[Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |