|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 05-09-2013 à 13:15:39 |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2013 à 10:22:45 ![]() ![]() |
Velocesuper | N'ai pas peur, j'ai un Note 2 (5.5" et 180g), on s'y fait très vite |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'me tâte!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
astrojojo Editeur compulsif | Pourquoi fragile ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ce n'est pas le problème de la casse mais de la sensibilité aux rayures, d'où mon hésitation à m'orienter vers un Gorilla Glass. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
petburn | --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Pastoufois | pas mal mais j'attends le 5.7".
|
Velocesuper |
|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2013 à 13:41:23 ![]() ![]() |
petburn |
Message édité par petburn le 17-05-2013 à 14:22:11 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
heparti | Il me plait aussi beaucoup |
rachel95 | Il y a aussi le archos 50 platinum qui sortira fin mai. |
tomaxt | C'est vite vu rachel... rien qu'au chapitre CPU... |
rachel95 | oui mais j'aime pas les processeurs mediatek. Ils ont tous des problèmes de reception gps. |
angellus2 | Apparemment, pour le E1 il n'y avait aucun problème. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le slim non plus --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
angellus2 | Au début si, apparemment --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Redoni | J'ai testé les 3 Wiko Cink, tous ont le GPS pas fiable y compris après mise à jour --------------- Feedback Achat Vente |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourtant le cink slim est bon au gps depuis la V14 sous ICS. (10-15 s) Message édité par Wendigo le 18-05-2013 à 01:00:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
pascal26170 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Noxie | 10.7 mm d'épaisseur |
rachel95 |
|
rachel95 | Alors? Message édité par rachel95 le 18-05-2013 à 13:14:22 |
petburn | Le gros problème du archos, c'est la résolution de l'écran. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
rachel95 |
|
format_c Plouf plouf ... | c'est pas un peu juste 4GO de rom ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
petburn |
iPhone 4 : 326 ppi --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Ghost-Mgs | Le 50 platinum n'est pas compatible H+ |
rachel95 |
|
rachel95 |
|
rachel95 | Quelqu'un pourrai t'il ouvrir un topic pour le Archos 50 platinum?? Message édité par rachel95 le 18-05-2013 à 14:21:26 |
kawa31 | C'est un Topic WIko me semble t'il
|
astrojojo Editeur compulsif | Est-ce qu'on a une date précise pour la dispo chez les revendeurs (amazon, ldlc, etc) ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
[Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |