|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
pafino just relax ! | Ici on parle des tablettes Hyundai équipées du processeur Samsung Exynos 4412 quad-core.
Message édité par pafino le 24-05-2013 à 23:03:52 |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 19:29:12 |
ClarkG Mec Ibère Kewl |
pafino just relax ! |
|
ClarkG Mec Ibère Kewl | Tu utilises le "Voodoo RootKeeper" qui se trouve tout bêtement sur le Google PlayStore, tu l'installes (ExynosAbuse v1.40, actuellement), ensuite tu acceptes l'install de SuperSU qui va avec, qu'il te proposera et les droits root qu'il te refile, tu clickes sur "apply root" ou un bidule comme cela... et vala en 30 secondes (sans erreur irrémédiable possible)
Message cité 1 fois Message édité par ClarkG le 28-04-2013 à 23:31:56 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
pafino just relax ! | Merci. T1 je suis un vrai noob...
|
jang | Bonjour,
|
Lugz • | Tablette intéressante.. |
ClarkG Mec Ibère Kewl | Je cherche un abonnement data intéressant pour exploiter la tablette (phone & GPS), quel abonnement me conseilles-tu ? --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 11:27:55 |
pafino just relax ! | tu veux un forfait global ? de téléphone principal donc ? si t'es pas chez free c'est 19,99€
|
Lugz • | Il existe un forfait free sms/mms illimités + 2 heures de communication, c'est 0€ pour les abonnés Free (internet), 2€ pour les non abonnés. |
ClarkG Mec Ibère Kewl |
--------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
pafino just relax ! | va poser la question sur le fil free mobile je pense qu'ils sauront te dire, jusqu'ici pour la data Free était imbattable en tarif (mais peut-être pas en réseau ???) maintenant est-ce que c'est toujours le cas j'en sais rien...
|
ClarkG Mec Ibère Kewl | J'ai testé le clavier sur ma T10 rootée : le clavier fonctionne sans problème.
--------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
ClarkG Mec Ibère Kewl | Yep: travail exemplaire ! Message cité 1 fois Message édité par ClarkG le 01-05-2013 à 13:43:17 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
pafino just relax ! |
Message cité 1 fois Message édité par pafino le 01-05-2013 à 14:24:24 |
ClarkG Mec Ibère Kewl |
Message édité par ClarkG le 01-05-2013 à 21:08:31 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
Lugz • | C'est laquelle que tu as ClarkG ? La T7 ? |
ClarkG Mec Ibère Kewl | Non, c'est la T10. --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
tarffe |
pafino just relax ! |
Message édité par pafino le 03-05-2013 à 18:41:51 |
Lugz • | Ils l'ont acheté combien ? |
pafino just relax ! | 105€ |
tarffe | Merci pour l'info. |
Lugz • | Tu peux tenter sa chance honkkongeek ou sur banggood, j'ai acheté une tablette là-bas, j'ai lu d'autres retours positifs à leur sujet, ils sont sérieux
|
tarffe | Je regarde ça
|
Lugz • | C'est peu je trouve, ça semble être équivalent à ma pipo s3.
|
pafino just relax ! | mouais. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony Xperia ZR | [Topic Unique] Goophone I9 - 5.7" - QuadCore 1.2Ghz - HD Ready - 160 € |
[Topic Unique] Wiko Stairway 5", Darkfull 5" et Darkside 5.7" | [Topic Unique] Antivol pour Android : Cerberus |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | [Topic Unique] Sony Xperia L |
[Topic Unique] Evershine | [Topic Unique] UMI X2 - 5" FHD - 4 Core - 2 Go Ram - 13 MP - 32 Gb |
[Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo | [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |