|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
---|
marinero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 14:39:31 |
jang | Foxus666,
|
caveiracois fan hannspad/ A31/ Hyundai T7s |
|
fouinix | firmware officiel JB pour la T10 : http://vondroid.com/threads/hyunda [...] post-40124 |
raptor68 Pouet ! |
|
Foxus666 | le smiley était ironique raptor6, il plaisanté bien sur, tu es le bienvenue
Message édité par Foxus666 le 05-08-2013 à 13:36:29 |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 13:36:11 |
marinero | je pense qu'on peut faire une croix sur une nouvelle rom pour les t7(s).... |
Foxus666 | marinero pk dit tu ça ? le 2 aout la version stable 4.2.2 semble être sortis d'aprés ce lien :
|
marinero | est ce que quelqu'un aurait trouver une protection d'ecran anti-reflets, parce que en gps dans la voiture, dur de voir l'ecran quand il y a du soleil.......... |
marinero | ça te permet de remplacer ta page d'accueil pour lancer tes apps...... |
pafino just relax ! |
|
raptor68 Pouet ! |
ton launcher est l'équivalent du bureau sous windows, c'est ce qui gère ton écran principal et ton menu application. Tu as ADW et launcher pro qui sont sympa [edit:] j'ai enfin récup ma tablette je vais commencé l'autopsie dans la semaine prochaine Message édité par raptor68 le 09-08-2013 à 10:42:49 |
bernymo | nouvelle version 4.2.2_20130809 sortie pour T7s Message édité par bernymo le 09-08-2013 à 22:54:04 |
pafino just relax ! |
|
rivotril1 | Merci pour ta réponse.
|
marinero | je crois que tu peux attendre longtemps.................... |
jang | J'attends le miracle sur Slate, sans trop y croire d'une 4.2 au petits oignons, sans code source les "bidouilleurs" auront du mal à en sortir une stable. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonsoir Je pense que ça doit être içi. Avec ma femme, on cherche pour mes beaux-parents, une petite tablette simple d'utilisation, et sans prise de tête, mais assez puissante pour en profiter un peu quand même. Je suis tombé sur ça http://www.geekbuying.com/item/OEM [...] 14953.html Vous pensez que ça pourrait le faire pour des "vieux" à un an de la retraite, pas trop technophile, mais qui ont trouvé le concept de ma Nexus 10 intéressant (mais un peu lourd). Si certaines personnes ont eu la possibilité de tester cette petite tablette. Merci pour vos quelques retour Edit : Bon, ben commandé. Je verrais bien ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 22-08-2013 à 00:59:24 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
pafino just relax ! | T'as remarqué que ça fait 13 pages qu'on en parle ? |
raptor68 Pouet ! |
|
raptor68 Pouet ! | pas d'alim USB dans l'ordre bien sûr Message édité par raptor68 le 28-08-2013 à 15:54:57 |
Zaib3k | pour l'alim, je parlais des cables jack<=>usb.
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
marinero | fini pour moi la t7; vendue et investi dans une nexus 7 2013.............. |
Publicité | Posté le |