|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2013 à 10:18:15 ![]() ![]() |
gilloucaillou | Merci pour ta réponse !
|
ClarkG Mec Ibère Kewl | J'avais fait cela dans un autre topic, cela peut sans doute te servir de base, non ?
Message édité par ClarkG le 10-05-2013 à 17:39:40 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
pafino just relax ! | j'ai joué avec un Ipad3 pendant 2 jours et je confirme ce que j'ai dit plus haut.
|
pafino just relax ! | @ClarkG : j'ai mis ta photo avec ton score Antutu en post 1
Message édité par pafino le 10-05-2013 à 14:26:21 |
ClarkG Mec Ibère Kewl | C'était dans le lien ci-dessous mais ça doit être le même (il y a l'upgrade du 09/05) :
--------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
gilloucaillou | Génial ! Merci pour les commentaires !
|
ClarkG Mec Ibère Kewl | Je ne me rappelle plus trop car ce devait être vers le début/mi-avril et j'ai dû acheter une 10aine de tablettes (amis, parents & collègues) dans différents sites.
Message cité 3 fois Message édité par ClarkG le 10-05-2013 à 17:32:20 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
newchina |
|
jang | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2013 à 16:44:41 ![]() ![]() |
Lugz • | Ou l'as tu acheté ? Envoyée par transporteur express ? Jy connais pas grand chose en tablette mais si c'est les applis chinoises que tu veux dégager, ya juste à les désinstaller via "paramètres" Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 11-05-2013 à 17:05:44 |
jang | Achetée sur Ebay, une boutique HK, by airmail post, valeur déclarée 50usd, expédiée le 03 05.
|
pafino just relax ! | je me sens moins seul... |
Lugz • | Tu nous diras pour l'autonomie jang |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 11-05-2013 à 19:11:20 |
Lugz • |
|
mac fly | Vu le peu de place concerné ça change rien en pratique. |
KevinTheProud Insubmersible | Hello, |
newchina |
|
jang | Vous avez quoi comme chargeur voiture ? merci. |
pafino just relax ! | justement j'en cherche un...
|
jang | Pafino,
|
caveiracois fan hannspad/ A31/ Hyundai T7s | Bonjour
|
Lugz • |
Wolf94 HiHi ^^ | hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
pafino just relax ! |
Message cité 1 fois Message édité par pafino le 13-05-2013 à 15:50:38 |
pafino just relax ! | j'ai acheté une housse rigide de marque T'nB :
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
caveiracois fan hannspad/ A31/ Hyundai T7s | Paiement tjs par E-CB...
|
Wolf94 HiHi ^^ | de ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
caveiracois fan hannspad/ A31/ Hyundai T7s |
|
Lugz • |
|
pafino just relax ! |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Tu as teste ?
pafino just relax ! | ben ouais j'ai testé, ça marche.
|
pafino just relax ! |
|
Lugz • |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
Message édité par Wolf94 le 16-05-2013 à 01:01:36 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
powaxplo :o |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony Xperia ZR | [Topic Unique] Goophone I9 - 5.7" - QuadCore 1.2Ghz - HD Ready - 160 € |
[Topic Unique] Wiko Stairway 5", Darkfull 5" et Darkside 5.7" | [Topic Unique] Antivol pour Android : Cerberus |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | [Topic Unique] Sony Xperia L |
[Topic Unique] Evershine | [Topic Unique] UMI X2 - 5" FHD - 4 Core - 2 Go Ram - 13 MP - 32 Gb |
[Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo | [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |