|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
---|
SETHERIAL | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2013 à 11:30:48 ![]() ![]() |
giorkal | (annulé sorry) Message édité par giorkal le 15-10-2013 à 21:48:11 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben tu baisses la barre de notification quand tu es dans "téléphone". Tu règles sur "toujours demander". Ainsi quand tu composeras un numéro ou quand tu iras dans tes contact chercher "messagerie", il te demandera la SIM.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
ulysse dugard | C'est arrive effectivement une fois sur mon king, de façon très fugace, puis plus jamais... J'ai eu très très peur... Mais partit seul et plus jamais revenue... |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello!
--------------- Waterbox |
ca m'gaaave | Je suis un peu con, mais comment fait on pour enregistrer une image reçue par mms ? |
vagam Paladin Lorientais | Même souci Ahah j'ai pas cherché longtemps mais ça a l'air biaisé.. Impossible de l'afficher en grand format aussi --------------- Et pas que...! |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2013 à 17:01:03 ![]() ![]() |
fun_olivier | Effectivement ca n'a pas l'air possible... Pour ma part je suis passé sous "GO SMS" et je n'ai plus ce type de problème ! Par contre il ne gere pas encore le double SIM sur le five.. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu maintiens longtemps l'image en sélection, un menu apparaîtra pour l'enregistrer --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
jhericool |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je mets en vente mon Wiko d'ailleurs (juste pour me racheter un smart avec stylet. Dessinateur inside http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20989308 Code -15€ spécial topic : Wendicastor --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
vagam Paladin Lorientais | Je sais c'est celui que je voulais acheter à la base Ahah Edit : rien à voir le nexus 4 Message édité par vagam le 23-10-2013 à 20:15:13 --------------- Et pas que...! |
KevinNash54 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | App2mgr III : tu pourras déplacer le plus gros vers ta SD --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
setsuko1 | Est il possible, lorsque l'on sort le wiko de veille, d'arriver directement sur l'écran d'accueil ?
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23009234 |
ca m'gaaave |
|
setsuko1 | Eula le boulet ! Bah merci je faisais de gauche a droite par habitude.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23009234 |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
jice93 |
|
Coccynelleuh |
|
eric_g |
|
bwiew | Pour ceux que cela intéresse, rooster son Cinq fonctionne parfaitement avec l'apk framaroot 1.5.3. Bonne journée ! http://droidsoft.fr/t/rooter-avec- [...] framaroot/ Message édité par bwiew le 02-11-2013 à 11:07:23 |
Xib | J'ai une question concernant la fonction OTG. Quand ma clé USB est branchée, comment transférer (es-ce possible déjà ?..) des fichiers de mon Cink Five (images et autres) vers cette clé ?..Merci |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Xib | Merci mais comment on fait ?.. J'ai tout essayé ça a pas marché. Tu as la méthode ?.. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu maintiens ton doigt sur le fichier pendant quelques secondes normalement. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Xib | Quand on appuie longtemps sur une photo (par exemple) il ne se passe rien ?.. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Xib : T'es bien dans le gestionnaire de fichier ?
Wendigo Profil : Castor Funk | Etrange, normalement ça devrait fonctionner. Je suis passé sur un Note 2 récemment, mon WCF a été prété hier soir, je le récupère cet aprèm, je tenterais de refaire la manip. Mais je n'ai pas souvenir d'une autre procédure. Pour les programmes, une simple hibernation de greenify te permet de ne plus avoir de ressource pomper par un programme. Et tout les programmes sur le store t'indiquent ce qu'il peut potentiellement faire Message édité par Wendigo le 03-11-2013 à 10:24:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Xib | Tu devrais en dire plus sur ce greenefy. On parle de téléphone rooté pour l'utiliser. On fait comment, je ne suis pas expert dans ce genre de manipulation. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
[Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |