|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
---|
vinchbb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 11:08:28 |
kiki4 | salut,
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
CBRS | Météo live 3d |
hfr of the dead | La tronche du widget... Ils auraient pu rajouter des bonhommes qui bougent! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Xib | Ben justement le mouton et tout le décor bougent ! Message édité par Xib le 21-09-2013 à 13:48:27 |
alexgb | |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pareil, regarde si tu veux un écran HD et un 5 pouces ou non. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 20:18:23 |
alexgb | Il faudrait que j'aille les voir en vrai. |
Kouni | Petit retour sur le brassard de course pour Xperia Z qui avait été conseillé pour le Five.
|
pilef |
fun_olivier |
Plouf02 Opencloud addict! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
vagam Paladin Lorientais |
maumo1 | a quoi serve les widgets |
4star | Salut à tous,
|
vinchbb |
Wendigo Profil : Castor Funk | Carte 64 go : check ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
maumo1 | Salut a tous |
jice93 |
Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 06-10-2013 à 18:06:49 |
floorent | re,
|
4star |
|
ulysse dugard | salut, |
ulysse dugard | bon, tant pis, je commande, on verra bien...
|
vagam Paladin Lorientais | je l'ai depuis 1/2 semaines!
--------------- Et pas que...! |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut à tous, le Five c'est terminé pour moi, j'ai craqué pour le LG G2, le Wiko est déjà revendu. Pas mécontent d'avoir essayé une marque un peu moins chère mais pas mal niveau qualité. Le G2 ne joue pas dans la même cour mais le Wiko se défend bien. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'aurais pu tester la différence sur screen test
Message édité par Wendigo le 08-10-2013 à 20:55:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
ulysse dugard | le lg g2 est BEAUCOUP plus cher, effectivement, c'est haut de gamme ...
|
vagam Paladin Lorientais | Mon petit frère vient d'en acheter un aussi, il l'a reçu hier mais il a un souci avec la caméra frontale, elle affiche ça :
--------------- Et pas que...! |
Xib |
|
SETHERIAL | Bonjour,
|
SETHERIAL |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
[Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |