|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
---|
Krauser90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 14:35:38 |
mattlol | Il reste toujours les maj des clones chinois, le 4.4.x est même prévu. |
fun_olivier | Comme j'en ai eu marre d'attendre une hypothétique mise a jour, je suis passé sur une ROM 4.2.1, disponible ici: Pas de problèmes particuliers, la ROM est stable, gestion du double SIM, le gars propose des mises a jour OTA régulièrement (env. 1/semaine). Bref que du bonheur pour le moment. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Merci pour vos retour, en fait le téléphone est utilisé par une personne qui n'y connait pas grand chose (un peu comme les mecs qui ont pondus la rom de ce Five en fait ), moi c'est Nexus ou rien depuis 4 ans
Message édité par zoidberg le 21-01-2014 à 12:16:29 |
citroxxxx |
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 13:11:51 |
citroxxxx |
|
fun_olivier | Si je me souviens bien, il y a toutes les infos (en français) ICI |
christnt | salut.
Message édité par christnt le 24-01-2014 à 09:38:17 |
ca m'gaaave | Bon, bien déçu de mon appareil. |
citroxxxx |
|
ca m'gaaave |
|
citroxxxx |
Soit tu es tombé sur un vrai mauvais téléphone, soit une mauvaise série auquel cas SAV. Mais de là a dire qu'il a un son de merde et qu'il fait des photos pourries pour avoir une photo "potable" en 5 mois, si c'est une série normale, il ne faut pas exagérer non plus. Il se vend, il a été testé en comparaison à d'autres téléphones, et soit tout le monde a de la merde dans les oreilles et dans les yeux, soit tu es plus exigeant que la moyenne. Ce n'est pas un reproche, certaines personnes ont des sens (ouïe, goût, etc) plus fins que la moyenne. Message édité par citroxxxx le 24-01-2014 à 15:30:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 10:58:59 bonjour je suis à la recherche d'un mobile pas cher. que pensez vous de ce wiko ? tombe t'il rapidement en panne (mon note 2 a tenu 4 mois...) on peut installer les appli sur une carte mémoire (j'ai eu un mobile où on pouvait que installer les appli sur la mémoire interne du tel) ? peut on mettre de la musique, des vidéos ? comment est la navigation sur internet ? merci d'avance Message édité par Profil supprimé le 26-01-2014 à 10:59:31 |
narayan1050 | Bonjour, J'ai ce portable depuis juillet 2013 aucune panne pour le moment. L'installation sur la carte mémoire est possible. Pas de soucis pour mettre des fichiers de musique ou de vidéo. Concernant la navigation sur internet j'ai fait exprès de prendre cette taille d'écran et cette résolution pour être tranquille c'est le cas sur la majorité des sites. Après si c'était à refaire je ne le referais pas même si je suis conscient du rapport qualité/prix certaines choses me dérange: - les retours d'expérience du sav remontés par d'autre utilisateurs font peur
Message cité 1 fois Message édité par narayan1050 le 26-01-2014 à 11:49:55 |
citroxxxx | Bonjour,
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Google c'est plus ou moins 18 mois de support soit 3 versions
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
lng24 | Quelqu'un sait il quel est le chipset wifi du Wiko Cink Five? Message édité par lng24 le 29-01-2014 à 14:27:37 |
pollux59510 | Bonjour,
--------------- Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. |
pollux59510 | Up ?
--------------- Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. |
marco-callaghan | Bonjour,
Message édité par marco-callaghan le 18-02-2014 à 18:20:53 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si tu es chez free avec le forfait à 16.90, il y a une application qui permet de bien gérer le répondeur, avec le nom des appelants et d'autres trucs... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Xib | En ce qui concerne la fiabilité, pour répondre à la question posée plus haut. Ma copine à un Five depuis l'année dernière elle ne déplore aucune panne. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
mqnu Hu ? | Ah. Bah il semblerait que je ne la trouve pas de mon cote quand je la recherche sur le market. Ceci dit c'est depuis un king en 4.1.1 --------------- :o |
mqnu Hu ? | Tiens j'ai découvert ça avec une astuce en commentaire : http://www.universfreebox.com/arti [...] s-dual-SIM --------------- :o |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Joli, je connaissais pas, d'habitude j'installe sur un appareil puis transfère sur l'autre, la y a même pas besoin |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon, je vends le miens --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Nours0007 | Bonjour,
Message édité par Nours0007 le 14-04-2014 à 13:57:23 |
pollux59510 | L'objectif ou la petite vitre de protection ?
Nours0007 | Il s'agit effectivement de la vitre.
|
astrojojo Editeur compulsif | Certains ont eu des problèmes avec des casques ? Message édité par astrojojo le 21-05-2014 à 21:18:49 |
christnt | salut
|
astrojojo Editeur compulsif | Je lisais avec l'app musique et l'equalizer était déjà désactivé . edit : jai essayé avec le cink five de Mme, même problème. Message édité par astrojojo le 22-05-2014 à 12:51:52 |
Kouni | J'ai abandonné l'idée d'écouter de la musique proprement sur le mien. J'ai une paire d'écouteurs avec lesquels ça passe, mais ce sont pas de très bons écouteurs. Avec mes bons écouteurs (au moins 3 paires différentes), rien à faire le son est dégueu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
[Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |