|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Poco X3 (120Hz, Snapdragon 732G ...) |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 13:37:04 |
fredot | J'avais un S8. L'écran est moins lumineux, les couleurs moins flatteuses mais rien de rédhibitoire. |
cryth25 |
|
fredot |
Pour la photo c'est pas trop mal. Perso j'ai pris ce téléphone car il était vraiment pas cher et que j'avais besoin de changer rapidement. S'il me convient je le garde sinon je repasse sur un téléphone plus haut de gamme type note 20 ultra ou iphone 12 pro. |
foul Amiga forever... | A 800 balles de plus.. c'est pas tout à fais la même catégorie.. perso il me convient parfaitement.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sami205 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | Mise à jour 12.0.3.0 effectuée ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 17:03:27 |
snatt1 |
Edit: apres un redémarrage, charge complète, ça a l'air de le faire finalement Message édité par snatt1 le 13-10-2020 à 16:15:13 |
founsk |
|
metacam |
Message édité par metacam le 14-10-2020 à 10:14:26 |
nononath1 | Genshin impact vide bien la batterie Par contre moi c'est vraiment la charge rapide qui est vraiment agréable --------------- nononath |
snatt1 | C'est clair que c'est top ! Tu le branche vite fait le temps de bouffer et de prendre un café et t'es reparti pour 2 jours |
Moundir |
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 18-10-2020 à 15:04:52 |
snatt1 |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
mini-mousaille ♡♥♡ | Dispo à 199 euros sur Amazon ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jubeat Mais pousse toi ! |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jubeat Mais pousse toi ! | Ah, ben moi elle n'est apparue qu'aujourd'hui... --------------- War Thunder : Karamazoff |
DOCKY99 | idem : Apparue aujourd’hui . |
cpagrave | Hello
|
founsk | Les pubs il y a l'option pour les désactiver dans chaque menu des apps. Les bloatwares tu peux les virer avec des logiciels simples ou avec des scripts sous adb. |
keos92 This is the way.. | Bonjour |
cpagrave | idem, j'ai pris chez Xiaomi store d'ali, expédié depuis la France. |
nono1323 | Je voulais savoir si la charge rapide est obligée ou on a moyen dans le téléphone d'activer la charge lente ??
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nono1323 |
Message cité 1 fois Message édité par nono1323 le 17-11-2020 à 10:50:42 |
rheracles |
Message édité par rheracles le 21-11-2020 à 23:28:23 |
rheracles |
|
cpagrave | Je viens de la charger avec un chargeur Huawei, il était en mode rapide, environ 1h en partant de 20% |
Publicité | Posté le |