|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Poco X3 (120Hz, Snapdragon 732G ...) |
---|
nono1323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 20:54:39 |
nononath1 | je viens de le faire et ça permet de voir qu'il y a une option root activée de base |
ahhdafunk |
|
nononath1 | ici ça marche bien dans les applications (hfrdroid, youtube)
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nononath1 | non beaucoup de launcher ne fonctionnent qu'en mode portrait |
foul Amiga forever... | je suis trop longtemps resté sur Nova Launcher.. ptet pour ça --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 15:19:36 |
foul Amiga forever... | Super astuce ! Ecouter une chanson sur YouTube avec l'écran éteint
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
snatt1 | excellent ! Merci |
ahhdafunk | Bon, je viens de finir ma vidéo sur ce Poco X3 NFC. |
kb_79 | Bonjour, avez vous réussi à faire fonctionner simultanément la Volte sur les deux sim quand je tape le numéro *#*#86583#*#* il désactive la volte sim pour la sim 2 |
Moundir | Bonjour, |
snatt1 | Il parle de l'inertie du scroll je pense. J'ai rien ressenti de particulier. Envoi le lien du site que tu testes sur la vidéo |
Moundir |
|
foul Amiga forever... | Active l'économiseur de Batterie Ultra... t'arrive à plus de 30 jours d'autonomie... quand j'ai testé, ma batterie était déjà bien entamé... truc de ouf
Message cité 1 fois Message édité par foul le 23-09-2020 à 16:11:55 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nononath1 | c'est clair que ça reste le plus agréable avec la recharge rapide en plus Message édité par nononath1 le 23-09-2020 à 16:10:32 |
manuman34 a lutta continua |
|
nononath1 | C'est 30 jours d'autonomie sans l'utiliser --------------- nononath |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 23-09-2020 à 16:52:36 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
snatt1 | entre l'estimation et la réalité y'a un monde |
foul Amiga forever... | Faut quand même souligner la présence de la fonctionnalité... GG Xiaomi/Miui --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nono1323 |
Message édité par nono1323 le 23-09-2020 à 17:50:58 |
foul Amiga forever... | vider le cache ? déco/reco du compte ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
manuman34 a lutta continua | Je vais test cet ultra économiseur, ça a l' air fou, déjà 5 jours d' autonomie je trouve ca super pratique.. |
foul Amiga forever... | à la semaine prochaine --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
moyen_moins chat réincarné | Gcam , via UltraCVM non ? Message édité par moyen_moins le 24-09-2020 à 17:45:36 |
foul Amiga forever... | J'ai contacté Spigen pour une coque mais c'est pas prévu pour l'instant
Message cité 1 fois Message édité par foul le 24-09-2020 à 18:42:22 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nononath1 | Mince c'est les coques que je prend d'habitude... --------------- nononath |
snatt1 |
obama |
|
Publicité | Posté le |