|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Poco X3 (120Hz, Snapdragon 732G ...) |
---|
snatt1 | Reprise du message précédent : Message édité par snatt1 le 10-09-2020 à 19:04:13 |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2020 à 17:56:47 ![]() ![]() |
nononath1 | J'espère qu'ils sont dans le colis --------------- nononath |
nononath1 | Ils y sont !! Je viens de recevoir la bête --------------- nononath |
foul Amiga forever... | nannnnnn --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ahhdafunk | Tu en as de la chance ! Commandé hier à 13h10 et toujours pas envoyé ! Message cité 1 fois Message édité par ahhdafunk le 11-09-2020 à 12:07:26 |
nononath1 |
C'est vraiment un gros téléphone mais ça répond vraiment bien et j'ai l'impression qu'il y a un verre trempé de posé dessus ? Vive le télétravail Message édité par nononath1 le 11-09-2020 à 12:45:30 --------------- nononath |
cmanu03 Thanos avait raison... | J'hésite --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
moyen_moins chat réincarné |
|
ahhdafunk |
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2020 à 14:11:08 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Va savoir avec xiaomi Je sais pas si on peut parler de gamme, les 2 ayant des dates de sortie assez éloignées Mais je pense qu'on peut considérer que le 9t et celui là font tous deux partie du milieu de gamme de leur époque. Après ça fait 1 an que j'ai le 9t, ce serait juste un caprice parce qu'il tourne très bien. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
moyen_moins chat réincarné | Je l'ai pris pour ma soeur qui a un Mi A2 lite |
snatt1 | Reçu. Franchement ça rend bien. Je suis en train de le paramétrer. Sinon reçu les true wireless 2 et y a même un étui offert avec |
nononath1 | Il faut l'assumer l'étui --------------- nononath |
foul Amiga forever... | C'est précisé nul part mais gère t'il le rechargement sans fil ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nono1323 |
Message édité par nono1323 le 12-09-2020 à 09:34:03 |
foul Amiga forever... | Depuis la loi Hamon (Juillet 2014).. c'est obligatoire en France de toute façon... donc oui --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nono1323 | Ok merci. Je suis tentée d'en prendre mais j'ai peu du gabarit (trop lourd, trop grand ?) Comparé à un A50 Samsung il prend quand même plusieurs dizaines de grammes supplémentaires. |
snatt1 | Il fait son poids oui. Perso je viens d'un iPhone 8 donc gros changement mais on fini par s'y faire |
nono1323 |
|
nononath1 | Comme ma femme, mais qui prend des téléphones de plus en plus grands en fonction de sa vue Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 12-09-2020 à 14:15:18 --------------- nononath |
moyen_moins chat réincarné |
|
nono1323 |
|
snatt1 |
|
nononath1 | J'ai mis la coque pour protéger un peu l'appareil photo --------------- nononath |
nono1323 | J'en ai commandé un sur le store. En blue colbat.
|
foul Amiga forever... | mise à jour tous les mois.. aucun soucis pour ça.. il sont très très bien suivi chez Xiaomi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ahhdafunk |
Avec Xiaomi, les majs constructeur c'est facilement 2 ans et demi. Message édité par ahhdafunk le 14-09-2020 à 08:34:03 |
nononath1 | Ils ont annoncé 3 ans minimum de MàJ android pendant la présentation. Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 14-09-2020 à 08:36:09 |
ahhdafunk |
|
nononath1 | Lors de la phase de présentation, la société a également voulu rassurer les acheteurs potentiels sur le support logiciel. L’interface utilisateur de MIUI for POCO recevra trois ans de mises à jour du système. Le smartphone arrivera sur le marché avec le MIUI 12 basé sur Android 10
|
foul Amiga forever... | Sont fort quand même --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nononath1 | c'est clair,
|
nono1323 | OK merci c'est rassurant ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |