|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Poco X3 (120Hz, Snapdragon 732G ...) |
---|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 23:29:00 |
nononath1 |
|
gURuBoOleZZ | De mon côté, pas de problème à signaler. J'ai même eu un peu plus d'autonomie en fin de première journée, à voir si ça se maintient |
cpagrave |
ralph14 Papa Poule Inside |
nono1323 |
nononath1 |
gsx33 Entouré de moutons | 13.0.3.0 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Entouré de moutons | 13.0.4.0 a l'instant, déjà --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 10:17:17 |
foul Amiga forever... | POCO X5 5G (Global) specifications leaked
Message cité 1 fois Message édité par foul le 02-12-2022 à 21:14:28 |
nono1323 |
|
foul Amiga forever... | Quelqu'un a déja essayé de brancher une carte son USB/C dessus ?? j'ai essayé 2 modeles différents et aucun ne fonctionne :
|
bibiwood In Google We Trust |
Sur les téléphones qui n'ont pas de sortie jack, t'es normalement obligé de brancher un DAC actif sur le port USB C pour transformer le signal numérique en signal analogique pour les écouteurs (c'est généralement le cas sur les Pixels, Samsung Galaxy etc.). Sur le Poco X3 t'as une sortie jack, donc je suppose que sur le port USB-C t'as juste un signal numérique et donc il faut un adaptateur actif avec un DAC. |
foul Amiga forever... | bhaa t'as la sauvegarde Xiaomi inclu au téléphone et la sauvegarde Google en plus...
Message cité 1 fois Message édité par foul le 09-01-2023 à 12:52:03 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
C'est une sortie pour casques, tu recherche une sortie niveau Line. |
benkaboum |
|
Godyfou |
|
gsx33 Entouré de moutons | Baseus, d’après ce que j'avais lu sur un site pointu de test ( Lygte-info.dk ), c'etait pas une référence. A vérifier.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
foul Amiga forever... | Baseus et Ugreen.. les 2 seuls 'marques" chinoises que j’achète si je veux un truc de qualité sans que ca me pète dans les doigts à la 3eme utilisation |
gsx33 Entouré de moutons | L’ANFR a adressé une amende à Xiaomi pour son Poco X3 et à Logicom pour son Le Swipe --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
foul Amiga forever... | ils font quoi pour baisser le DAS ? moins d'autonomie ? de puissance ? faut bien aller grater kkpart non ? |
gsx33 Entouré de moutons | Une mise a jour avec une incantation Message édité par gsx33 le 02-03-2023 à 19:19:21 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Godyfou |
|
foul Amiga forever... |
gsx33 Entouré de moutons | Android : comment supprimer les applications préinstallées sur votre smartphone ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
moamatt banzaï !!! | Merci --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
foul Amiga forever... | Mise à jour MIUI 14 à l'instant sur mon POCO X3 NFC |
nononath1 | Moi elle plante lors du décryptage --------------- nononath |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le |