|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Poco X3 (120Hz, Snapdragon 732G ...) |
---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 16:12:17 |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
foul Amiga forever... | Haaa cool ça ! Merci pour l'info --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nono1323 |
|
cpagrave | j'ai mis ça https://www.amazon.fr/gp/product/B08JPW43H7/
|
nono1323 |
|
nono1323 | Deux vidéos sur la partie photo du Poco X3 testé par un photographe utilisant habituellement du micro 4/3.
|
obama | Quelqu'un a t il déjà essayé de déverrouiller le bootloader et de mettre une rom custom sur le téléphone ou pas ? |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 08:51:31 |
nononath1 | non j'ai eu un gros plantage hier mais pas d'écran qui clignote. Message édité par nononath1 le 04-12-2020 à 09:01:22 |
schmurtz gt : schmurtz 360 | mon père a le même problème sur son redmi note 8 pro !
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
nekikool1 | Ensuite tu fais "effacer toutes les données" ou "vider le cache" ? |
panpan37 | bonsoir!
|
marcoo76 |
|
nononath1 | avec le chargeur d'origine? |
marcoo76 |
|
nononath1 | quand tu le branches ça te marques quoi?
|
marcoo76 |
|
nononath1 | dans ce cas, oui tu as un problème, il faut moins d'une heure pour le recharger.
|
marcoo76 |
|
marcoo76 |
|
jeaniez | Merci Snatt! Je commençais à paniquer!
|
nononath1 | Pareil ici !! Merci --------------- nononath |
foul Amiga forever... | Ça le fais aussi sur Brave.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Lothiek | Hello
|
foul Amiga forever... | Maj MIUI 12.0.6 stable hier... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
capellois | Bonjour,
|
nononath1 | quand tu ouvres l'appareil photo, tu as un 1x en bas de l'écran et un point à droite puis 1 à gauche. Message cité 2 fois Message édité par nononath1 le 16-12-2020 à 11:03:11 |
capellois |
|
nono1323 |
|
foul Amiga forever... |
3 petits traits en haut à droite puis full..ça fais pas la même chose ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nononath1 | Non car tu as toujours le 0.6 de dispo --------------- nononath |
keos92 This is the way.. |
|
marcoo76 |
|
Publicité | Posté le |