|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir. |
---|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 22:33:43 |
Moogli Wism |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
vibroboy_fr | Message cité 1 fois Message édité par vibroboy_fr le 17-04-2012 à 01:09:36 |
Gwal |
Message édité par Gwal le 18-04-2012 à 07:22:51 |
vibroboy_fr | ARF merci de mereprendre,autant pour moi |
vibroboy_fr | ce coup ci c' est bon je crois... nan?
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 11:27:02 |
Ar Paotr | Il y a une ODR ? il faut avoir acheté à quelle date ? |
Arslan310 | oui, entre le 12/03 et 30/04 --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
Ar Paotr |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Ar Paotr |
|
xomoh | Si cette rumeur pouvait être vrai!
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
daftjoy | +1
|
vibroboy_fr | Allez hop, voila le kit de conversion de dispo!
|
gunsman La bonne affaire... | ça donne quoi en autonomie après l'installation de ce kit ? --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
vibroboy_fr | la meme qu' un razr max, ya un tableau sur le lien du kit. |
vibroboy_fr | bin etant donné qu' elle fait le double de celle du razr, je dirais qu' elle tient..le double, en condition réelle |
mister boris Coin coin ! | Pour les intéressés, --------------- Iriver h320, toujours au top en fait... |
Leilu | --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Moogli Wism |
|
Leilu | Pas très chaud pour l'import mais merci --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Ar Paotr |
Gnomovtt |
Mais en fait non --------------- Mon 500px & flick R |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | On continue à y croire :
|
tellmeimdead | des tests sur cb d heure de videos (films, series etc,)on peut s'enfiler? |
Leilu | ICS dispo
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tellmeimdead | il arrive quand en france? |
Ar Paotr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Motorola Atrix et root | reveil sur motorola wx295 |
Aide choix tablette ( Motorola VS Acer ) | Des alternatives au motorola Atrix ? |
Probleme son motorola Defy | [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! |
Donne chargeur pour Motorola modèle DCH3-05EU-0300 | (Motorola Defy) plus de connexion USB |
[Topic Unik] HTC Evo 3D | DEFY MOTOROLA |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir. |