|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir. |
---|
LightKyle | Reprise du message précédent : Message édité par LightKyle le 27-12-2011 à 11:26:38 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 11:15:56 |
ungarsduweb | salut je viens de craquer pour ce tel adieux wave et bada bonjour droïd ( moi qui avais jurer de jamais craquer ) |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
LightKyle | Je sais pas trop d'où vient le problème, mais dès que j'envoie un mail via gmail depuis l'appli galerie (pour envoyer une photo par email), boum l'appli gmail pédale dans la choucroute, totalement HS, toutes les boites avec marqué "chargement", boite d'envoi qui bouge pas avec le mail que j'ai fait, au final obligé de redémarrer le tél pour que ça envoie l'email & que ça resynchronise la boite. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ungarsduweb | je tient a dire a ceux qui disent que l’écran du razr est mauvais que c'est totalement faux je n'ai pas encore trouver un seul défaut a ce tel |
ungarsduweb | pour l’autonomie il est top aussi en fait je ne sait pas si j'arriverais un jour a trouver un défaut a ce tel |
LightKyle | Y'a quelqu'un qui l'a cette maj ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 10:57:27 |
altus garder le sang froid | Salut,
|
gunsman La bonne affaire... | Merci Altus pour le Tuto ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
ungarsduweb |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Mise à jour OTA ou proposé par un soft Moto quand tu connectes le Razr au pc ? |
LightKyle | Normalement c'est OTA.
Message édité par LightKyle le 08-01-2012 à 01:50:28 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ungarsduweb | même si il est un peu cher je recommande l'installation de spb shell 3d vous ne reconnaitrais plus votre razr c'est mieux que android 4 je vous jure |
bluedragon38 | 10€ pour un launcher très bof (oui je l'ai trouvé sans "payer" pour l'essayer) , c'est ce foutre de la gueule du monde hein --------------- Topic Vente |
ungarsduweb | très bof lol non sans dec en quoi il est bof ? |
ungarsduweb |
ungarsduweb | alors le razr te sera parfait, pour le retour après quelque semaines utilisation il me bluff encore |
Gwal | l'ODR se termine 15 Janvier je crois (enfin faut enregistrer le code barre avant le 15, ensuite on a jusqu'à la fin du moins pour renvoyer les papiers) |
kikou2419 |
LightKyle | Bon Motorola branle quoi là. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ar Paotr |
|
bluedragon38 |
Tu as pas essayer go launcher alors. --------------- Topic Vente |
gunsman La bonne affaire... | Oui Go launcher c'est le top et en plus en gratuit --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | J'ai craqué, commandé sur Expansys, 432€ fdp in |
ungarsduweb |
|
LightKyle | Y'a quelqu'un qui a testé le mode hotspot wifi du tél ? Pour voir combien de temps ça tenait ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Pour ceux qui ont la rom SFR/Vodaphone .18, la maj est enfin dispo (enfin autant elle est dispo depuis ce week-end j'ai pas fait attention ), ça passe en .30 (maj via wifi, par la 3G ça passe pas, elle fait ~150mo) --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kikou2419 | J'ai faillis échanger mon SGS2 contre ce Razr pour essayer. Je suis finalement tombé sur une bonne affaire un Note mais peut être que je reviendrai vers Motorola un de ces jours, ils se bougent un peu je trouve dernièrement --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Motorola Atrix et root | reveil sur motorola wx295 |
Aide choix tablette ( Motorola VS Acer ) | Des alternatives au motorola Atrix ? |
Probleme son motorola Defy | [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! |
Donne chargeur pour Motorola modèle DCH3-05EU-0300 | (Motorola Defy) plus de connexion USB |
[Topic Unik] HTC Evo 3D | DEFY MOTOROLA |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir. |