|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir. |
---|
willou60 | Reprise du message précédent : --------------- Popic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 14:25:11 |
Gwal |
par contre, la conso batterie en prend un coup C'est vraiment le defaut de cette ROM selon moi Si au final je décide de passer à une autre ROM, la prochaine que je testerai sera surement celle ci : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1734893 Message édité par Gwal le 14-07-2012 à 07:23:11 |
cedschmurz-44 | "Votre" téléphone, le RAZR maxx, me fait de l’œil... --------------- ma collection retour vers le futur |
Ar Paotr | Toujours personne n'a reçu ICS en OTA ? |
willou60 |
Gwal | Au final je pense rester sur la MIUI officielle moi vraiment fluide et rapide, jamais un seul petit accrochage comme ca pouvait parfois etre le cas avec le ROM d'origine, vraiment satisfait |
willou60 | @Gwal, est-ce que tu aurai eu la bonne idée de sauvegarder l'APK de Messaging (= universal inbox).
--------------- Popic Vente Hardware |
willou60 | j'adore Motorola aussi, je ne sais pas qui est leur designer mais j'adore leurs ligne épuré et très pro. Les HTC ont l'air de jouet à côté.
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 16:52:46 |
willou60 | Tu peux le trouver à bon prix ~250-270€.
gunsman La bonne affaire... | Je vais me mettre en chasse... mais avant je vais relire les 10 pages de ce topic. --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Ferero Rocher | Euh ya une ODR de 50€ en ce moment !
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
willou60 | Shit! j'ai payé le mien 550 fin novembre!
tellmeimdead | ODR ? offre de reduction ? elle est où ? |
Gwal | edit : trouvé, http://imagesnew.cdiscount.com/pdt [...] LARAZR.pdf Message édité par Gwal le 19-07-2012 à 08:12:17 |
willou60 | Bon courage pour ceux qui attendent l'OTA !!
Gwal |
|
tellmeimdead | l'ODR c'est pour le razr normal... on sen fou un peu je veux le maxx pas cher moi ! Message cité 1 fois Message édité par tellmeimdead le 21-07-2012 à 08:04:19 |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
cedschmurz-44 | Ce sont souvent des factices en rayon...
--------------- ma collection retour vers le futur |
Ar Paotr | Je ne me résigne pas à installer moi-même ICS, tant pis, j'attendrai l'OTA (dans 4 mois ?).
|
tellmeimdead | pourquoi ? j'ai pas compris |
Ar Paotr | Apparemment, de temps en temps (rarement certainement), ça arrive que certains bloquent leur tél en faisant la mise à jour par eux-mêmes. |
tellmeimdead | arf ok
|
willou60 | Tu bloques ton téléphone quand tu fais une MAJ avec peu de batterie, du coup le tel s'éteint en plein flash et là ton tel est bloqué.
Ar Paotr |
|
willou60 | la mise à jour manuelle se fait via le pc, donc tu n'as pas de prise secteur.
Ar Paotr | Merci, je ferai peut être ça ce week-end |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xofred | Le design te convient-il ? Pas trop imposant du coup ? |
cedschmurz-44 | et sinon, du renouveau concernant ICS pour Razr Maxx et, soyons fou, Jelly Bean ? ^^ --------------- ma collection retour vers le futur |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben perso j'ai eu du bol : je l'ai eu d'occase, sur un forum, il vient de rue du commerce.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Motorola Atrix et root | reveil sur motorola wx295 |
Aide choix tablette ( Motorola VS Acer ) | Des alternatives au motorola Atrix ? |
Probleme son motorola Defy | [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! |
Donne chargeur pour Motorola modèle DCH3-05EU-0300 | (Motorola Defy) plus de connexion USB |
[Topic Unik] HTC Evo 3D | DEFY MOTOROLA |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir. |