|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir. |
---|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2012 à 20:25:38 ![]() ![]() |
Gwal | Je crois qu'il n'est pas possible de revenir à une ROM GB (GingerBread) depuis ICS |
willou60 | Salut Cobain, as tu paramétré ton APN ? Indispensable pour ta connexion 3G. Tu es sur quel opérateur ?
Message édité par willou60 le 31-07-2012 à 13:49:19 --------------- Popic Vente Hardware |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 01-08-2012 à 13:37:15 |
willou60 | pas terrible en effet, tu as une rom custo ou tu es resté avec les mises à jour d'origine ? --------------- Popic Vente Hardware |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2012 à 12:20:32 ![]() ![]() |
willou60 | si ce n'est pas le cas, tente avec la dernière mise à jour 6.76.226.3
--------------- Popic Vente Hardware |
morbax | tiens sa me la fait sur le atrix aussi ça led pendant la charge en froyo depuis GB plus rien, plus de led verte pour dire que la charge est fini. |
Velocesuper | Si la Led s'allume de couleur verte quand la charge est terminée, c'est le principal |
willou60 | hmm effectivement, pas de LED lors de la charge...
willou60 | Je ne sais plus qui, et/ou si c'est résolu, mais après la mise à jour vers 4.0.4 :
Velocesuper | Merci pour ton retour d'informations willou60. |
Ar Paotr | La batterie de mon Razr commence à montrer des signes de faiblesse j'ai l'impression |
Velocesuper |
Ar Paotr |
|
willou60 |
Ar Paotr |
|
willou60 | Effectivement si tu n'as pas bidouillé c'est ta batterie qui flanche !
Ar Paotr |
Velocesuper | Si une antenne Free s'est implantée à coté de toi, peut-être qu'il n'arrête pas de changer entre Free et Orange... Ce qui expliquerait que la batterie se vide rapidement. Dans le cas contraire, avant d'imputer la batterie, je surveillerais les applications en cours... Et en dernier, je remettrai la configuration par défaut, complétement "nu", pour savoir si ça vient bien de la batterie et non pas d'un bug ou incompatibilité avec les applications que tu as installé. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-08-2012 à 12:17:56 |
willou60 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
morbax | http://www.ti.com/general/docs/wtb [...] tId=123362
|
morbax | bon je rejoints la comunauté razr je viens de recevoir mon razr maxx.
|
Velocesuper | Quand il vibre aussi, ça fait camelote Message édité par Velocesuper le 10-08-2012 à 18:02:42 |
morbax | super.. ou pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Motorola Atrix et root | reveil sur motorola wx295 |
Aide choix tablette ( Motorola VS Acer ) | Des alternatives au motorola Atrix ? |
Probleme son motorola Defy | [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! |
Donne chargeur pour Motorola modèle DCH3-05EU-0300 | (Motorola Defy) plus de connexion USB |
[Topic Unik] HTC Evo 3D | DEFY MOTOROLA |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir. |