|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir. |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 22:41:17 |
willou60 | pour rooter utile EasyRoot. c'est super simple et rapide : --------------- Popic Vente Hardware |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Aie aie aie, une fois de plus merci willou, tu est encore une fois tomber juste.
--------------- PSN : cobain_addict |
Stoffinator |
|
tellmeimdead | j'ai tjs rien, j'hésite à faire la MAJ forcé :<
|
Stoffinator |
|
altus garder le sang froid |
|
Stoffinator |
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 17:23:11 |
Mujol | bonjour
|
Moogli Wism | Si c'est pour appairer une ceinture cardio garmin, j'ai un Razr Maxx et je peux pas. |
gunsman La bonne affaire... | Si quelqu'un vends son razr maxx... Mp ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Ar Paotr | Notification ICS enfin reçue !
|
mister boris Coin coin ! |
Message cité 1 fois Message édité par mister boris le 05-09-2012 à 20:31:27 --------------- Iriver h320, toujours au top en fait... |
Velocesuper |
|
Trouveur |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
C'est ici qu'on parle(ra) des Razr M, Razr HD, Razr Maxx HD ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Tempus_Fugit tempinou | Me semble avoir lu (à confirmer) que la version HD ne sera disponible que pour le marché US. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
nicquehen le gras c'est la vie |
Message cité 3 fois Message édité par nicquehen le 17-09-2012 à 15:35:28 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Tempus_Fugit tempinou |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
xofred | le RAZR HD est déjà disponible chez Sosh bizarrement...
|
Babouchka You're no fun anymore | Il est référencé sur expansys aussi mais sans prix. Message édité par Babouchka le 20-09-2012 à 15:54:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Arakhan |
|
memaster ki a volé mon 62? | c'est qd la date exacte pour pouvoir en commander un (razr maxx hd)?
Message édité par memaster le 24-09-2012 à 18:36:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dreamcast | Aucune date pour le Razr Maxx HD, je scrute également tout les sites internet possible pour avoir la moindre info pour la France, seul le Razr HD sera dispo dans quelques jours (SFR, Orange et distributeurs ).
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 24-09-2012 à 22:28:29 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
morbax |
Message édité par memaster le 25-09-2012 à 13:41:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
morbax | http://blog.gsmarena.com/motorola- [...] el-lonely/
Message édité par morbax le 25-09-2012 à 14:42:39 |
memaster ki a volé mon 62? | ok merci pour le lien, cela me donne une meilleure idée --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Motorola Atrix et root | reveil sur motorola wx295 |
Aide choix tablette ( Motorola VS Acer ) | Des alternatives au motorola Atrix ? |
Probleme son motorola Defy | [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! |
Donne chargeur pour Motorola modèle DCH3-05EU-0300 | (Motorola Defy) plus de connexion USB |
[Topic Unik] HTC Evo 3D | DEFY MOTOROLA |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir. |