|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G |
---|
sta830 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2014 à 18:28:32 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
399€ chez itsto.re (site FR je rappelle) |
devil2005 | ca craint pour la certif EU à priori ya des trucs bien qui vont dégager... super merci l'europe ! |
badmax Only Amiga makes it possible | Non il faut pas exagérer, à mon avis ça sera du genre de démontrer que tous les composants sont bien RoHS ou des trucs du meme style.
|
devil2005 | non le module radio est deux fois plus puissant que ceux autorisés par exemple... donc j'espère que certains trucs seront pas trop rabotés |
sta830 | Bonjour, quelqu’un peut-il me dire comment paramétrer pour une transmission par talkie-walkie...Merci bien |
De ce que j'ai pu tester: la sélection du canal sur la première ligne ne fonctionne pas. Il faut donc entrer directement la fréquence PMR446 du canal souhaité (voir wikipedia ou autre site donnant la correspondance canal <-> fréquence). Et mettre le canal associé sur le talkie. |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2014 à 09:26:12 ![]() ![]() |
sta830 |
|
devil2005 | 499€ au lieux des 479 annoncés et 14€ de port !
|
pipounours | Merci pour ta réponse.
|
paul1045 | J'ai testé le gps en mode avion. Ça fonctionne. |
paul1045 | Le double sim est paramétrable facilement. |
pipounours | Quelle plaie, ils osnt en rupture de stock !
|
Prends un X5+, il suffit pour bien des usages. |
adrien77610 | Slt tout le monde Comment ça ce passe avec la 3g sur le x6 ou le x5+? En mode gps il n'y a pas de problemes? |
badmax Only Amiga makes it possible | Non le X5+ est en 4.2 aussi.
|
pipounours | Oui celui que j'ai vu est en jellybean.
|
Les mises a jour par OTA ne fonctionnent pas. Il faut passer par une procédure manuelle. A ce jour, pas vu de procédure officielle pour les versions EU. Pour la 3G chez Free, comme indique en 1ere page, le 900MHz n'est pas supporte. Du coup, on est souvent en roaming. Sinon bien penser a sélectionner "Sélection Auto". |
devil2005 | Bon je vais checker ca de près merci... ca règlera peut être mon souci de 3g |
badmax Only Amiga makes it possible | En même temps chez Free la 3G merde pas mal. J'ai souvent des blocages complets de la 3G quand je redescend de la montagne (j'y monte souvent à la demi-journée). |
devil2005 | avec mon sensation qui a pris l'eau j'avais pas de soucis là je sais que ca vient du tél |
paul1045 | C'est vrai qu'en fonction de l'opérateur (historique, low cost, virtuels..) on n'a pas la même qualité de service. |
paul1045 | Pour la navigation, j'utilise navigator ou navdroyd-cartes du monde entier gratuites |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
[Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
[Topic unique] LG G Pad 8.3 | [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 |
[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G |