|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G |
---|
paul1045 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2014 à 00:05:42 ![]() ![]() |
pipounours | Soit, mais le gps résidant doit avoir sa propre carto, non ? |
paul1045 | Non non. Le gps natif Runbo n'a pas besoin d'une cartographie dédiée. |
devil2005 | Quelqu'un peut me confirmer dans quel slot il a mis sa sim pour avoir la 3g?
|
paul1045 | Tu vois, c'est tout simple avec Runbo. |
paul1045 | Je pense que le support 3G varie selon l'opérateur. |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2014 à 14:54:50 ![]() ![]() |
devil2005 | pour la 3g justement non, en france le 2100 disparait au profit du 900 car plus de portée et passe mieux les murs...et c'est pour tous les opérateurs pareil... |
runboazx6 | Bonjour, savez vous comment réactiver le capteur de proximité . mon écran reste allumé pendant un appel. Merci pour vos réponses. |
paul1045 | Ou as tu vu ce point sur les fréquences ? |
paul1045 | C'est du costaud avec une sacré autonomie |
devil2005 | plus qu'à attendre le runbo X7 |
pipounours | Bon, le prix est en baisse sur isto. J'ai bien fait d'attendre un peu visiblement (remarquez que si j'avais pu le prendre plus tôt, je l'aurais fait, mais les temps sont durs).
|
badmax Only Amiga makes it possible | J'ai vu l'annonce du Q5 à 220€ -> ça en serait presque louche....
|
pipounours | Ben écoute, je crois que pour ce qui est du CPU - RAM, c'est pareil, non ? |
badmax Only Amiga makes it possible | Ce que je veux dire, c'est que c'est dommage d'avoir un "petit" écran pour un tel CPU et que l'écran du X6 est plus adapté. |
paul1045 | Je trouve que le X6 est mieux fini avec une meilleure étanchéité. |
pipounours | Lol, en fait ils ont mis à jour le site, voilà que le téléphone est encore plus cher qu'à l'origine... 570 euros !!
|
badmax Only Amiga makes it possible | Le problème du VHF c'est qu'il faut en avoir l'utilisation. |
runboazx6 | Aucun suivi au niveau du sav c est dommage le tel runbo x6 est très bon. |
runboazx6 | Mon capteur de proximité ne fonctionne pas tout le temps. Pourquoi ? Je l ignore. Quelqu'un a peut être la réponse. Merci d avance |
runboazx6 | le site Itsto.re |
runboazx6 | Pour moi le sav est inexistant. Je reçois un mail de temps en temps à coté du sujet. Plus de lien en chat avec une opératrice. C'est decevant. heureusement que le tel est génial. A ce sujet je recherche un étui autre que celui d'origine. Pas évident.
|
runboazx6 | J ai une petite pièce qui s est ballade a l interieur . Cela ne me l a pas refait depuis . Une batterie unpeu faiblarde. Sinon génial.
|
pipounours | Une petite pièce qui se balade ? Ben merde alors !
|
pipounours | Oui j'ai relu le début du topic, on explique que la VHF est plutôt pour les capitaineries, tout ça.
|
runboazx6 | ils sont tous fabriqués en chine pour celui qui ne le saurait pas encore
|
badmax Only Amiga makes it possible | La bande VHF nécessite en principe une license radio. Elle est utilisée en aéronautique par les tours de controle et par les services de secours (SAMU, Pompiers, Sécurité civile). En mer on l'utilise aussi pour les bateaux commerciaux. En plaisance, il semble possible de s'en servir pour contacter la capitainerie d'un port. |
paul1045 | Quelques liens sur la radio UHF et l'emploi du Talkie Walkie:
|
pipounours | Oui c'est good pour moi.
|
devil2005 | prends un Q5 sinon il est moins cher et presque aussi bien Message édité par devil2005 le 22-04-2014 à 08:20:51 |
pipounours | Pour en avoir parlé ici, le X6 est mieux dans le sens où son écran est plus grand, ce qui est un réel avantage quand tu veux te servir du GPS, ce que je compte bien faire, parce que, à tout vous dire, si je prends ce téléphone, c'est pour arrêter de multiplier les objets à 300 balluches qui se périment au bout d'un an.
|
badmax Only Amiga makes it possible | J'en ai profité pour faire une MAJ des prix en 1ère page car ça a pas mal varié pour le X6 depuis son apparition. Pas d'explications sur ces variations de prix. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
[Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
[Topic unique] LG G Pad 8.3 | [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 |
[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G |