|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G |
---|
devil2005 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2014 à 07:52:05 ![]() ![]() |
pipounours | Salut Paul,
|
pipounours | Apparemment la société qui traite le sav est Iconnec. J'ai eu l'adresse par retour mail de leur part. Faudrait qu'ils accordent leurs violons les mecs... |
badmax Only Amiga makes it possible | Si tu as l'adresse, mets-là ici, ça pourra servir à d'autres. |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2014 à 00:17:08 ![]() ![]() |
pipounours |
badmax Only Amiga makes it possible | Impressionnant ! Moi j'en suis loin, je dois trop lui en demander |
pipounours | Ouais en même temps le mine est en panne donc bon... Un bourin qui marche va toujours plus loin qu'un cheval de course assis. |
devil2005 | Tiens c'est marrant ca pipinours moi j'ai un truc qui me bouffe 50% de ma batterie c'est "veille GSM", est ce que quelqu'un sait à quoi cela correspond?
|
vstopp | En effet, c'est impressionnant ! |
runboazx6 | En ce qui me concerne je charge tous les jours voir tous les deux jours ce n est pas normal. Ma batterie a forcément un problème. Une demande a été faite pour le retour au Sav. |
pipounours | Oui je pense qu'avec un iphone tu rechargerais tous les jours.
|
runboazx6 | Combien coute les frais de port pour l envoi au sav. |
runboazx6 | Je me demande si je dois envoyer mon téléphone en réparation. Cela m'effraie un peu. Je ne sais pas quoi faire. Je crois que je vais m'accommoder de mon petit problème de batterie. |
pipounours | attends que j'ai récupéré le mien. J'te dirai si y'a un espoir ou pas. |
joe_bar63 | Bonjour (bonsoir plutôt^^) |
runboazx6 | Je confirme complètement ça marche très bien. |
runboazx6 | Je confirme également il n y a aucun suivi |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
vstopp | Re Bonjour, |
vstopp | Bonjour,
|
toinoubilout | Je suis en train de testé l'application "folder mount", et je pense avoir trouvé ce qu'il me faut pour utilisé ma carte sandisk xtrem 64 a fond! Je reviendrai pour vous le dire.... |
runboazx6 | Bonjour |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
[Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
[Topic unique] LG G Pad 8.3 | [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 |
[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G |