|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
gysmovoile Pur beurre :o |
-> Oui, manuellement ou avec le toolkit.
-> Non, ca n'annule pas la garantie : http://www.androidpit.fr/root-garantie Message édité par gysmovoile le 12-09-2013 à 21:18:46 |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 10:01:22 |
minux On Linux ... |
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
MrBrOwNsToNe | Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-09-2013 à 10:05:43 |
saturator Born to be relou | Drapeau |
dakoyaz | drapeau aussi!! |
Boulou Wingfoil | star aussi ! |
obe | --------------- Persos D4 |
jackie-85 What else ! |
krakoukass2 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 10:28:00 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour ma part, j'ai un Nokia Fatboy que j'utilise déjà pour mes Lumia 920. Parfait pour la Nexus 7. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
maxxetx |
|
krakoukass2 | Y a bien celui-là qui est d'une bonne taille mais il est plutôt cher (70$ sur Mamazon US) :
|
beudbordel |
Message cité 1 fois Message édité par beudbordel le 05-09-2013 à 10:42:05 |
maxxetx |
|
krakoukass2 |
|
FATALYS Youpi ! |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
beudbordel |
|
gysmovoile Pur beurre :o | drapal
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
madkat |
|
foul Amiga forever... | Drap ! Bonjour tout le monde !
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
minux On Linux ... | Pourquoi mon pc sous win7 n'arrive pas a voir ma N7 ? Il voit très bien mon Nexus 4, transfert de fichiers sans pb, adb sans pb, alors qu'avec la Nexus 7, rien ne fonctionne, il me détecte même pas de nouveau périf ...
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bibicha83 | Je viens de remarquer que je n'ai pas la led de notification à la réception de message (alors que c'est bien coché dans les paramètres) |
minux On Linux ... | Perso je la vois bien, mais la fréquence est tellement lente qu'on la loupe à moins de garder les yeux rivés à la tablette, donc pas forcément utile ... --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
krakoukass2 |
|
minux On Linux ... | Ok, vais essayer ça, merci
gysmovoile Pur beurre :o | 1st post en cours de refonte
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chris1092 ஹலோ |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Beau boulot ! Faudrait juste passer les tarifs en Euros Et si tu veux ajouter des liens : Message édité par Wolfman le 05-09-2013 à 12:01:33 |
Bleuf | Ça a mis combien de jours ouvrés avant de recevoir votre Nexus ? |
foul Amiga forever... | 2 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
FATALYS Youpi ! |
Message édité par FATALYS le 05-09-2013 à 12:17:40 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |