|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT |
Constellation06 | Ecran ClearBlackDisplay 10,1", Full HD, plus légère et plus fine que l'iPad, 2 APN de 6mgpx et 2mgpxls, 4G, 2Go de RAM, Snapdragon 800, 10h d'autonomie, 32Go de SSD, haute en couleur, c'est la tablette Windows RT de Nokia qui sera annoncée le 26 Septembre.
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 31-10-2013 à 14:19:09 |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 16:22:47 |
Constellation06 | 2 |
Constellation06 | 3 |
Tolor Mais heu... | Tu pense vraiment qu'elle a besoin d'un topic a elle seule? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Et le Micro USB? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | Ça m'emmerde ça mais bon pour avoir du 6/7mm faut bien |
Constellation06 | Si j'ai bien compris c'est le dernier cri alors que le tegra 3 est à la ramasse |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 01:03:56 |
Tolor Mais heu... | Le 800 est plus comparable au tegra 4 qu'au 3 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Tolor Mais heu... | La gamme tablette de Nokia pourrait s'appeller Harmonia apparemment
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pourquoi ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je vois pas le rapport. Microsoft n'a acheté que la section téléphonie de Nokia, pas toute l'entreprise. |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | Je crois que Constell n'a pas encore implémenté la fonction pour supprimer un post --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Tu as fumé, j'ai mis une fois la balise url seulement, c'est quand tu quotes que ça transforme en 2 url
Message édité par Tolor le 13-09-2013 à 12:51:21 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | La tablette devrait être lancée le 22 octobre, en même temps que le 1520 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Le Sirius devrait finalement s'appeler Lumia 2520 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Elle sera lancée la 3e semaine de novembre chez Verizon, et devrait couter 499$ Message édité par Tolor le 11-10-2013 à 20:29:31 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | En noir, blanc, rouge ou cyan --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Docteur G Momo Motus | Putain les gars, un topic pour la tablette Nokia, dont les 3/4 sont des posts de test pour l'appli de Constell |
Tolor Mais heu... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
3 posts ca fait pas 3/4 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Docteur G Momo Motus | C'était une figure de style |
Tolor Mais heu... | Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 12-10-2013 à 20:46:11 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | Oups. Commence à t'avoir du monde ici. J'ai plus de mode ninja, je delete tout ça, mes confuses |
Docteur G Momo Motus | Hfr rehost est down |
Tolor Mais heu... |
FLo14 Gouranga ! | Drapeau --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DDReaper | je pose un drapeau histoire d'avoir le lien quand les gens se trompe de topic
|
Tolor Mais heu... | Et j'ai posté le tiers des messages. Je tente de sauver le topic du bide, mais constell aide même pas --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle ! | [Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable ! |
[Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS | [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
[Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
Problème application deezer nokia lumia 920 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT |