|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
---|
alanath | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par alanath le 08-09-2013 à 16:35:51 --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 16:35:28 |
sam410 | Drap
|
MrBrOwNsToNe |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-09-2013 à 20:53:52 |
Farore9301 | Je trouvais l'ipad mini plus transportable que la 2012 personnellement (question de poids), après c'était juste une prise en main en magasin de 10 minutes quoi.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
MrBrOwNsToNe |
|
obe |
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 05:53:47 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Merci tu as répondu à ma question je voulais dire les jeux THD
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Donc non, en principe pas compatible. Tu peux tenter un combo Root + Chainfire 3D, mais je n'ai pas encore vu de retour sur sa compatibilité. |
rombel |
|
obe | C'est étrange, ce WE ma nexus m'a proposé une mise à jour en android 4.3 alors que je pensais y être déjà. Je la lance, ca met "erreur" après reboot et début de décompression des fichiers. --------------- Persos D4 |
FATALYS Youpi ! |
|
Origan |
Pour son installation ratée, oui c'est à cause du root et le moyen de la faire passer a été abordé en détail ces derniers jours. Si tu es déjà en JSS15Q, je ne comprends pas plus que toi... |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Moi j'attends la version LTE.
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
obe |
Message cité 1 fois Message édité par obe le 09-09-2013 à 14:59:29 --------------- Persos D4 |
foul Amiga forever... | Des super Skin pour la N7 2013 !!
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
obe |
fredard | Bonjour,
|
walk |
|
MrBrOwNsToNe |
|
jackie-85 What else ! |
--------------- mes ventes |
LaPointe Roule toujours | Je me penche sur les "problèmes" d'USB OTG sur la Nexus et la possibilité d'accéder au port USB via une appli dédiée, c'est un peu à s'arracher les cheveux.
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
MrBrOwNsToNe |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
dartuil Steam et Origin: dartuil |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
bibicha83 |
Message édité par bibicha83 le 09-09-2013 à 19:38:05 |
Origan |
Des infos ici sur cette petite mise à jour et surtout un lien pour la télécharger : Le lien direct (pas testé, je n'ai pas fait comme ça) : http://android.clients.google.com/ [...] 33fcdf.zip C'est donc un zip à flasher dans le recovery après avoir "dérooté" ta rom actuelle. Puis dans la foulée tu flashes supersu.zip pour récupérer ton root (en restant dans le recovery, donc) avant de rebooter. Message cité 1 fois Message édité par Origan le 09-09-2013 à 19:57:56 |
LaPointe Roule toujours |
obe |
Origan |
|
obe | C'est ce que je viens de tenter mais pas moyen de flasher le ZIP ni même la ROM complète depuis twrp. J'ai bien désactivé le root pourtant. Des idées ? --------------- Persos D4 |
topalgie |
|
obe | Pour ceux qui seraient en JWR66N et qui n'arrivent pas à passer en JSS15Q avec la "vérification système" qui indique que la version est à jour, pour info je n'ai pas trouvé d'autre solution que de lancer une remise en rom stock depuis nexus root kit.
obe |
Publicité | Posté le |