|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
digital jedi |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 11:16:22 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Jusqu'à ya une semaine ma Nexus de 5 ans nous servait quotidiennement mais suite à une chute le tactile ne répond plus. Je me suis mis en tête de changer la dalle en me disant "vu l'âge de la bête les pièces détachées doivent être bradées" et effectivement on en trouve à moins de 30€, ça se tente ? Édit : Commandé sur la bay 24€ Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 30-04-2019 à 23:24:37 |
FatAgnus |
J'avais la 2013 HD, j'ai du changer 3 fois l'écran suite a des chutes, c'est assez simple a faire, le seul soucis c'est que même en essayant plusieurs fournisseurs, j'ai jamais trouvé la qualité/réactivité du tactile d'origine. Bon la elle ne s'allume plus je sais pas d'où ça viens mais tant pis elle a fait son temps et elle m'a bien servie, excellente tablette. |
kit-et-kat | La mienne marche toujours très bien, la batterie semble increvable, mais je la charge sur un port usb, pas d'écran cassé, pas de chute ça aide, je m'en sers comme GPS ou pour surfer quand on autre tablette est en charge.
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 25-05-2020 à 15:38:48 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
webmail-75000 | moi j'ai lineageos dessus --------------- |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 08:42:09 |
kit-et-kat | Bonsoir compagnons Nexusien, moi aussi j'ai toujours la mienne qui marche comme au premier jour, mais je m'en sers pas tous les jours, elle me dépanne quand ma tablette 8" sous Windows n'est pas rechargée ou me sers de gps sur des trajets routiers.
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
webmail-75000 | oui, oui et oui, faut juste pas être trop maladroit, savoir chercher sur ebay ou trouver qqun qui le fasse --------------- |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
webmail-75000 |
--------------- |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello,
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
rxjy JeanZyves | j'ai la tablette qui est ok mais qui quelquefois bloque au démarrage.
--------------- [HFR] JeanZyves |
Mountain Dew Son of Washington. |
XaTriX | +1 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kit-et-kat |
webmail-75000 |
--------------- |
XaTriX | je pense que je vais faire ça tiens, à l'occasion --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
Boulou Wingfoil |
Message cité 1 fois Message édité par Boulou le 12-02-2021 à 08:16:51 |
Suis plutôt à l'aise mais elle a l'air bien galère cette manip' quand même. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |