|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 18:22:14 |
Warhack |
|
foul Amiga forever... | t'as des zic/vidéos dessus ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
CBRS | Même pas.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah...même chose chez moi. Le serveur multimédia me bouffe tout....encore !! Faut que je rentre la petite ampli que j'avais sur le XZ pour lui faire la peau.. |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
MrBrOwNsToNe |
Premieres series c'est normal. En general ca va en s'ameliorant, pas l'inverse... A part ca j'ai vraiment du mal avec la prise en main en mode portrait.... Trop etroite et trop fine. J'm'y fais pas. Vraiment pas confortable. C'est un peux mieux avec une cover... Mais ca reste moins bon que la 2012. Y'a pas a tortiller. Ergonomiquement y' a que le poids inferieur qui est un plus... Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-09-2013 à 22:47:37 |
marinero | quelqu'un a deja eu une coque CruzerLite?? la marque est super bien notée partout; je pense que je vais prendre celle-la http://www.amazon.fr/Nexus-Bugdroi [...] CruzerLite, histoire d'épaissir un peu la tablette pour améliorer la prise en main.... |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 22:58:12 |
foul Amiga forever... | Excellent le design ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | espérons que les MAJ corrige tout ses défauts de jeunesse . |
obe | Pour info je viens de recevoir cette "smar cover" : http://www.amazon.co.uk/dp/B00EIJE [...] 71_TE_item
--------------- Persos D4 |
foul Amiga forever... | Il est dépassé depuis la N7 2012 L'iPad --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dj4T | Clairement, on est super satisfait de notre tablette à 249euro ^^
|
obe |
--------------- Persos D4 |
dakoyaz | Je viens d'acheter le même étui Forefront sur amazon.fr |
khalis Stillness is the key ! | Drapal!
--------------- - Life is too short to last long. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour ma part, j'ai remis Rescan Media Boot (dispo sur le Play Store) pour désactiver le Serveur multimédia. Plus de soucis... |
Origan | Mais ça doit bien servir à quelque chose quand même ? |
Origan | Merci pour ces infos, j'ai pas de problèmes mais tout est bon à gratter, les petits ruisseaux etc |
yanhoupa |
foul Amiga forever... | Quelqu'un à tester le Slimport -> HDMI ? je me tâte à acheter un adaptateur --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chtieric lunatique... et looser. | Bon troisième jour avec ma nexus. C'est un régale. Le format 7 pouces me convient parfaitement, l'écran est top. Je délaisse mon ipad... --------------- psn: Erismix |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Zboss Si tu doutes, reboot... | En USB sur un ordi ça charge vraiment queudalle --------------- Mario Kart for Ever |
vofou | drapal... |
alanath | C'est bizarre parce que je trouve que le wifi est très bon , meilleur que sur la 2012 ( test sur un téléchargement d'un même fichier par l'appli DSfile ) --------------- mon Feed-Back |
alanath |
Message cité 2 fois Message édité par alanath le 08-09-2013 à 16:35:51 --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |