|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
---|
kheung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 21:10:37 |
Warhack | Elle me tente bien cette tablette, mais actuellement j'ai un iPad 2, je voulais savoir si c'était choquant de passer de 9+pouces à 7 pouces pour une utilisation de tout?
Message cité 2 fois Message édité par Warhack le 05-09-2013 à 21:18:53 |
gladiator75 |
|
rexet | Moi je préférais quand même le format de mon ex-iPad mini, mais l'écran est tellement dégueu en résolution que pour le moment je suis plutôt content de ma Nexus. --------------- Feedback Achat/Vente |
gladiator75 | Par contre, concernant le souffle perceptible à faible volume, pensez vous qu'il puisse être réglé par une mise à jour ? |
gladiator75 |
|
Faral027 |
EDIT : Non, en fait c'est moins intéressant les 'chèques cadeaux', j’achète rien à la fnac en temps normal. Trop cher. Message édité par Faral027 le 05-09-2013 à 22:25:10 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 22:27:18 |
MrBrOwNsToNe |
erta | Dans les parametres WiFi, j'ai désactivé le WiFi lorsque la tablette est en veille.
Message cité 1 fois Message édité par erta le 06-09-2013 à 07:49:50 |
erta | Existe-t-il une appli permettant de bouger simultanéments plusieurs icones d'une page d'acceuil (un peu galère de faire le ménage un à un...) ? |
MrBrOwNsToNe |
Je suis assez d'accord avec lui. La prise en main est moins bonne sur la 2013. Ca doit certainement dependre de la taille des mains de chacun mais pour moi c'est moins bon. Je fais egalement enormement d'erreurs de frappes sur swiftkey. Bizarre. |
MrBrOwNsToNe |
Tu les groupe. Et tu deplaces le groupe. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
LaPointe Roule toujours | Pour info la Premium Cover est sur Amazon.de (mais pas en stock) : http://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] =computers
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
pikouchou | Pour ceux qui ont déverrouillé leur bootloader et qui cherchent une ROM custom qui déboite essayez celle-ci : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2391779 Score supérieur à 26500 dans Antutu 4 et possibilité de réduire la hauteur de la navbar. Stabilité sans reproche pour le moment Message cité 2 fois Message édité par pikouchou le 06-09-2013 à 09:44:59 |
gaymer's Modayrateur | A ce prix Asus aurait pu ajouter une protection d'écran dans la Premiuim cover.
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
minux On Linux ... | Build CM10.2 du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/20 [...] us-7-2013/
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
LaPointe Roule toujours | Pour la 1ère page la version LTE est annoncée à 349€ a priori (je suis tombé dessus par hasard là : http://www.google.fr/nexus/7/ ) Message édité par LaPointe le 06-09-2013 à 11:45:19 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
pikouchou |
Message édité par pikouchou le 06-09-2013 à 12:04:00 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tiens ça me fait penser, y'a quoi comme widgets indispensables ? --------------- Mario Kart for Ever |
alaingui Sous-titre ridicule |
|
alaingui Sous-titre ridicule |
Message édité par alaingui le 06-09-2013 à 13:48:27 |
Farore9301 |
Message édité par Farore9301 le 06-09-2013 à 15:38:58 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
minux On Linux ... | Heu non, pas CM de base ... tu peux masquer la barre de navigation (et utiliser le PIE), mais pas modifier sa taille comme sur d'autres roms ... Message édité par minux le 06-09-2013 à 15:40:11 --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
pikouchou | C'est bien ce qu'il me semblait et je ne suis pas fan des contrôles PIE, dans certaines applications c'est pas pratique |
themanson |
|
oggy7 |
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-09-2013 à 17:15:06 |
LaPointe Roule toujours |
LEctrodz Kate |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le |