|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G |
---|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 21:38:28 |
pipounours | Acheté. J'espère queje ne vais pas avoir les mêmes mésaventures que runboaz.
|
pipounours | Arg, itsto m'envoie un mail : ils n'ont plus le produit.
|
devil2005 | @paul1045 : sur ton site ca sent la copie chinoise qui pue ca... |
badmax Only Amiga makes it possible | Une copie chinoise d'un téléphone chinois... |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 11:55:19 |
devil2005 | @badmax : il y en a plein ebay des copies du runbo... |
badmax Only Amiga makes it possible | Pas de problème de batterie non plus, 2jours 1/2 c'est le minimum en usage très intensif.
|
paul1045 | Oui, j'utilise le 'vrai' GPS-sans connexion internet. |
pipounours | Que veux-tu dire : bluetooth + gps ?? TU utilises un autre écran ?
|
devil2005 | @paul1045 : tu peux avoir des Q5 et X6 (ton fournisseur)
|
pipounours | Toujours pas de réponse du site, téléphone non livré, et 600 euros dans le c...
|
badmax Only Amiga makes it possible | @runboazx6: tu as activé le A-GPS et l'aide GPS EPO ? |
pipounours | Bon, mes menaces ont dû porter leurs fruits, le runbo est expédié. Reste à voir dans quel état il va arriver... |
badmax Only Amiga makes it possible | @runboazx6: dans le menu "Services de positionnement", vérifies que EPO est coché et que A-GPS est réglé sur "Profil Google". |
minatech | Bonjour à vous les quelques possesseurs français de ce smart phone, je suis actuellement à la recherche d'un smartphone IP 67 ou 68, et je penche sur deux marques MTT ou RUNDO pour MTT je me tournerais vers leur modèle Master ici " http://www.mobiletoutterrain.com/p [...] master.php " et pour la marque RUNDO vers le X6 ici " http://itsto.re/fr/telephones/smar [...] e-sim.html " . Il y a une grosse différence de prix entre les deux "166€", j'ai essayer de trouver le X6 sur d'autre sites mais il ne m'inspire pas plus confiance que ca...
|
runboazx6 | Câble mhl pour affichage sur tv acheté sur Amazon ça ne fonctionne pas pourquoi ? |
devil2005 | Fente de droite (USIM1 je crois de marqué au dessus en blanc et tout petit)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
[Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
[Topic unique] LG G Pad 8.3 | [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 |
[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G |