|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2016 à 21:30:57 ![]() ![]() |
frazeks I_Do_What_I_Can |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Personne n'a (ou a eut) le X1 ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
devil2005 |
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2016 à 11:27:14 ![]() ![]() |
pipounours |
|
pipounours | Bon, mon X6 est foutu. Les mecs me proposent une remise sur un nouveau... Je ne sais que penser.
|
baroudalsace |
|
badmax Only Amiga makes it possible | Un X6 à 200€ ? Moi j'achète. Ou te le rachète |
pipounours | lol, tu veux pas le F1 plutôt, j'ai envie de prendre celui-là en fait. |
badmax Only Amiga makes it possible | Nop j'ai besoin du talkie. |
baroudalsace |
|
devil2005 | qsdfsd |
pipounours | Bon je choisis le F1. On verra bien... |
pipounours | ALors vous allez vous marrer, ma banque n'arrive pas à leur envoyer le virement. Il manque des trucs apparemment, ils ne savent pas comment faire. J'en ai marre. |
devil2005 | c'est quand même con de faire de bons produits et d'en être à ce point minable pour gérer les clients... |
paul1045 | Nouveau Runbo en vue:
|
pipounours | J'ai peur d'en demander plus en fait. Je vois un peu tous les prix sur le net. Je me suis aligné sur le plus bas. |
pipounours | 'Tain je me demande comment je vais faire pour pas craquer et le garder pour moi... c'est trop tentant, merde. |
pipounours | Ils déconnent chez Leboncoin ? J'ai mis mon annonce hier vers 19h, c'est toujours pas en ligne... |
pipounours | Ce sera décidément une galère jusqu'au bout... TOujours rien... il reste même pas deux heures pour leur fameuses 24h. |
pipounours | Voilà, l'annonce est en ligne : https://www.leboncoin.fr/telephonie/1013174582.htm |
baroudalsace |
|
pipounours | Je dois mal chercher, ceux que je vois sont à 780 euros...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
[Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
[Topic unique] LG G Pad 8.3 | [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 |
[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G |