|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 12:51:02 |
Umi |
tistou77 Geek Inside!! | Ah je ne sais pas, la dernière fois que j'ai flashé c'était pour passer d'une ROM Suisses (AU de mémoire) à XEF, et juste eu besoin de fllasher la ROM
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Moi non-plus je n'ai pas utilisé Odin depuis mon S7, donc je suis intéressé par ton retour. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! | Je ferais ça demain ou après demain je pense et ferais un retour ici
Umi | Je te conseille plutôt de suivre un tuto récent. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai regardé c'est toujours la même chose avec Odin (même fichier, option, etc...)
Umi | Il y a peut-être une ou deux subtilités liées au changement de ROM par-contre. Pour changer le CSC, il faudra utiliser SamFw, mais je ne sais pas si il vaut mieux le faire avant ou après avoir flashé la ROM. edit: pour télécharger la ROM tu peux utiliser SamFirm Reborn ou frija, qui utilisent les serveurs Samsung. Message édité par Umi le 28-11-2023 à 15:31:26 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! | Pour la ROM, je l'ai téléchargé sur Samfw
Message édité par tistou77 le 28-11-2023 à 15:38:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Sinon, j'ai ce chargeur à induction
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 07:02:58 |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, c'est ce que je pensais mais dans le doute
Umi | https://www.quora.com/How-fast-is-w [...] Galaxy-S20 Personnellement, je n'utilise pas la charge "rapide" en induction, ça fait trop chauffer le téléphone, j'utilise la charge normale, qui doit tourner entre 5 et 10W je dirais, vu qu ele téléphone est branché toute la nuit ç n'a pas d'importance. Si par-contre je veux recharger rapidement, j'utilise un chargeur filaire USB PD 45W, ça fonctionne très bien et ça charge entre 17 et 23W selon le niveau de charge (le chargeur à un wattmètre). Message cité 1 fois Message édité par Umi le 30-11-2023 à 19:56:36 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! |
Umi | Samkey te demande de payer pour changer le CSC. Phone INFO ★SAM★ te donnera le CSC en détail, car de mémoire celui indiqué dans les paramètres est incomplet. Message édité par Umi le 01-12-2023 à 01:53:58 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! | En effet, j'ai utilisé Samfw et c'est passé en XEF
Umi | Peut-être parce qu'il n'existe pas de CSC pour Free.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais Free n'en a pas, mais jusqu'ici j'étais en XEF
Umi |
Sur mon S20FE acheté chez Samsung, SIM orange:
Lien direct: https://d.apkpure.com/b/APK/org.vnd [...] ion=latest Dispo aussi chez APKmirror. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 01-12-2023 à 17:43:55 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | Cest bien indiqué XEF et France / FR (comme sur ta capture) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Quelle est exactement la version du logiciel de l'opérateur ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! | La même chose que toi, sauf que j'ai BOG à la fin (et toi XEF)
Message édité par tistou77 le 02-12-2023 à 15:05:46 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | OK. Étonnant, les mystères de Samsung --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais mystère
Message édité par tistou77 le 02-12-2023 à 15:45:12 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Umi | Oui j'ai aussi un Samsung qui ventile en mode charge "rapide', il date du S7 et fonctionne toujours avec le S20 FE. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 03-12-2023 à 15:04:49 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai le EP-PG950 depuis le S9, fonctionne avec le S20 miantenant (5 et 9v de mémoire)
Message édité par tistou77 le 03-12-2023 à 15:20:57 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | SamFW permet d'enlever le FRP. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gaymer's Modayrateur | J'ai regardé c'est un site qui propose des roms Android sans verrou c'est ça ? Message édité par gaymer's le 03-12-2023 à 21:31:13 |
tistou77 Geek Inside!! | Samfw tool est un petit soft
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 03-12-2023 à 21:46:22 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
J'ai vérifié et j'ai le NG930. --------------- Garage GT5 |
Umi | C'est le même donc. C'est un vieux modèle, les plus récents sont plus rapides. Par-contre je suis étonné que tu trouves que ça chauffe moins qu'en filaire, ce n'est pas ce que j'ai pu constater de mon côté. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 04-12-2023 à 14:06:54 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Le filaire charge plus vite et le téléphone nest pas ventilé. Donc c'est peut-être une explication. Quand je le prend en main après un changement (j'ai activé la fonction 85%max) le téléphone est chaud avec le filaire. Message édité par LaMoR le 04-12-2023 à 19:43:18 --------------- Garage GT5 |
tistou77 Geek Inside!! | C'est vraiment bien cette "portection" à 85% ?
Umi |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
[T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |