|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 21:16:42 |
Umi |
https://www.gsmarena.com/compare.ph [...] one2=10044 Message édité par Umi le 16-10-2023 à 21:30:00 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, mais je parlais du S20 (non FE) vs S20 5G --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
Umi |
timmymeow Timmy! | Pour passer l'écran en 120Hz adaptatif c'est quelle app déjà ? J'ai remonté de quelques pages mais n'ai pas retrouvé. J'ai pas l'impression que ce soit possible dans GoodLock... |
ced777 |
|
Azgor |
On en parlait page 209 notamment. |
Landolfi | Ça a l'air bien cette appli, vous observez de vrais gains en autonomie ? --------------- my 3d models... |
timmymeow Timmy! |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 07:43:44 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Azgor |
Azgor |
|
ced777 |
ced777 |
|
ced777 |
|
Azgor |
|
timmymeow Timmy! | Pour les news sur mon S20 Ultra : après démontage, nettoyage et redressage des contacts du capteur d'empreinte il déconne toujours. Étant intégré à l'écran, la prochaine étape est le changement (sous garantie) de ce dernier |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tfpsly Sly |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | OK merci je vais essayer --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tfpsly Sly | Première fois que j'entends que les S20/S20+/S20U auront OneUI 6 (donc Android 14 ?) :
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 31-10-2023 à 13:39:06 |
Landolfi | Bonjour, Message édité par Landolfi le 31-10-2023 à 13:47:38 --------------- my 3d models... |
snk4ever | Si ton i3 est vieux oui le s20 fait mieux. Je l'utilise fréquemment pour voir des films sur mon projecteur. Tu peux connecter 2 casques en bluetooth en même temps aussi et Android avec le lecteur Samsung compense automatiquement la latence, contrairement à Windows 10. |
Landolfi | Ah je veux faire pareil --------------- my 3d models... |
snk4ever | Dex, j'utilise un petit adaptateur pour Nintendo Switch qui a un port de charge usb C, un port HDMI et un port usb A. Ensuite ça part en HDMI vers mon projecteur.DeX marche aussi avex mon écran Dell qui a un port USB-C et sur tous les docks Dells de ma boite (3 modèles différents).
Message édité par snk4ever le 01-11-2023 à 09:53:14 |
Landolfi |
snk4ever |
|
hd2 |
si on pouvait juste avoir Google discover sans avoir à changer de launcher ça serait déjà pas mal edit (quote de porc) Message édité par hd2 le 06-11-2023 à 18:56:20 |
Sebwap | MàJ de novembre dispo |
tistou77 Geek Inside!! | A ceux qui ont (ou qui on eu) un S20 (non FE et non 5G), l'autonomie de la batterie était comment ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ced777 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
ced777 | Je sais pas ce que j'ai dessus....car je recupere mon S20 FR neuf dans 2 semaines Je croyais que One Ui c'etiat le nouveau truc qui va remplacer android surt les samsung recents non ? |
Umi | Non, OneUI c'est le nom de la personnalisation d'Android chez Samsung. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! | Avec un S20 qui a une ROM "Brazil" (ZTO/ZTO), est-ce mieux d'installer une ROM XEF ?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 28-11-2023 à 11:37:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Il faut voir si la VoLTE , le VoWifi, Samsung Pay, etc... fonctionnent bien.
tistou77 Geek Inside!! | Le Volte doit fonctionner, il y a l'icone
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Oui, je le ferais aussi.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
[T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |