|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2023 à 17:11:37 ![]() ![]() |
gui3gui |
Pas mal c'est grosso modo ce que j'ai payé pour mon 12s ultra 512 go. Bon la version distribuée (13 ultra) , coûte plus d'un smic... |
timmymeow Timmy! | Le port USB de mon S20 Ultra semble déconner sévère... Il me détecte de l'humidité et le message ne part pas... Du coup je ne peux pas recharger |
Sebwap |
|
dragages | Charge sans fil sinon ? --------------- Je suis Gégé |
timmymeow Timmy! | Pour moi y a pas d'eau, c'est pas la première fois qu'il me le met après avoir branché un câble... |
Sebwap |
|
Nitescent |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
Message édité par tistou77 le 24-09-2023 à 18:12:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Landolfi | C'est vrai que ça fait classe --------------- my 3d models... |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2023 à 19:22:46 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci pour le retour
Message édité par tistou77 le 24-09-2023 à 19:45:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
dragages | Non c'est nul mais ya le Always on --------------- Je suis Gégé |
Umi | Le AOD ça bouffe de la batterie, je ne l'active plus, juste un "simple tap" pour afficher les notifications. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Sebwap |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ok et il existe une app je crois, qui remplacerai cette "led de notification" ?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 24-09-2023 à 20:34:34 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Sebwap |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 24-09-2023 à 20:35:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Ce genre d'applis c'est un peu du hack, pas sûr que ça fonctionne correctement selon le smartphone et la version d'Android.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Landolfi | J'utilise addnotify , petit rond coloré autour du "trou" sur l'écran, et ça prend la couleur de l'app correspondante : rouge pour gmail, vert whatsapp ...etc c'était mieux la led , mais c'est déjà pas mal. --------------- my 3d models... |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ces truc passent par le always on display non ? Quid de la conso en plus ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
snk4ever |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | J'hésite entre le S10 et 20, j'ai trouvé un S20 neuf, mais market place, pas trop confiance, même si toujours possible de le renvoyer
dragages | C'est quoi ton budget ? Attention au téléphone usa ou Asia sur les marketplaces --------------- Je suis Gégé |
Umi | Je dirais ni l'un ni l'autre, le S10 est vieux maintenant, et le S20 marketplace est probablement un modèle étranger, le pire étant US. --------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais, j'ai déjà commandé un S10 sur marktplace, et malgré la description c'était un US, renvoyé dans la foulé (bon de retour fourni)
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 25-09-2023 à 11:09:57 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Sebwap |
|
Nitescent |
|
tistou77 Geek Inside!! |
timmymeow Timmy! |
|
Sebwap | c'est une plaie ces écrans incurvés, quel intérêt ?
|
Sebwap |
|
snk4ever |
tistou77 Geek Inside!! |
Sebwap | Pour moi il n'y a que le S20FE ici, on parle tellement rarement des autres |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
[T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |