|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
---|
Sweetsoulbrothers Jet Set Radio | Reprise du message précédent : --------------- “Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.” Léonard de Vinci |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2025 à 09:55:57 ![]() ![]() |
actupsp |
|
XaTriX |
Un peu craignos à lire la partie photo avec le focus merdique sur l'ultra wide Va-t-on vers un focus gate ? En tout cas il a l'air très beau en bleu nuit. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ondris |
Intéressant je vais regarder |
ondris |
Bon beh 500€ pour mon S23U 512g |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2025 à 10:45:30 ![]() ![]() |
JRCondat |
|
Bourinattor |
Par contre la vache USB d'origine ils m'ont fait rire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
frp6433 |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
buldozerben Shizofan ! | J'ai mon S25 allumé depuis hier matin 7h30 ... et avec utilisation "classique" je suis à 37% de batterie a 12h33 aujourd'hui. Incroyable je trouve.
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Stylken |
vincebdx |
|
juluparien2 | Par contre y a que moi qui ait reçu une watch avec bracelet S/M avec mon S25U?
|
pavel | Finalement j'ai fait un jour de TT "sauvage" et ai reçu mon S25.
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 06-02-2025 à 14:47:55 |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
Tardio |
Message cité 1 fois Message édité par Tardio le 06-02-2025 à 15:35:06 |
tristan6661 |
Avec ou sans Magsafe... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
buldozerben Shizofan ! | Dialogue avec le tchat chez Samsung par rapport à Evolis et le retour du portable pour la reprise à 100 balles : Le mail doit arriver dans les 24h encore pour avoir le bon de retour. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Migill |
|
davids |
buldozerben Shizofan ! |
J'utilise déjà Bitwarden donc inutile d'utiliser Samsung Pass pour ma part, mais la question sur le conseil m'intéresse. Je l'avais utilisé il y a quelques années, c'est simple, c'est comme quand google te demande d'enregistrer tes données de logging / mot de passe sauf que tu passes par Samsung Pass Message édité par buldozerben le 06-02-2025 à 16:21:41 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
enzo43 |
|
svaro | Hello !
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
koukise |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |