|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2025 à 12:26:49 ![]() ![]() |
extenue1 | Un S23u irréprochable, avec batterie qui tient comme au 1er jour (merci la charge entre 20 et 85%) , ca vaut combien ? |
Linktf |
Il y a 7 ans, le Note8, c'était 809€ à la sortie Je ne comprends pas comment on a pu atteindre de tels prix. C'est totalement abusé, même les fans fidèles vont commencer par quitter le train si ça continue
Les offres promotionnelles sont toujours (beaucoup) plus intéressantes aux USA Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 11-01-2025 à 14:53:06 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Outre que la techno a évolué comme l'ajout du UWB, un écran plus lumineux, processeur plus efficient et petit, deux caméras supplémentaires (le zoom x5/10 + l'ultra grand angle vs juste le x1 et le x2 sur le note 8). Le téléphone est sortie à 1009 €
Et en calculant l'inflation :
On est à 1200 € d'aujourd'hui Message édité par Wendigo le 11-01-2025 à 16:48:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
mini-mousaille ♡♥♡ | Rendus Presse Haute Qualité :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'ultra serait moins anguleux, mais c'est moi ou la courbure des angles semble moins prononcée que sur le format "normal" et "plus" ? Message édité par Wendigo le 11-01-2025 à 16:56:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2025 à 16:55:43 ![]() ![]() |
extenue1 | Pas mal comme clone d'iphone le S25 et le plus. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu c'est l'inverse, c'est Samsung qui met ses capteurs l'un en dessous de l'autre depuis au moins le S20. Les iPhone le font depuis celui... de cette année En faite, on peut reprocher à Samsung de ne pas vraiment faire évoluer sa formule depuis 3 générations. Mais ils sont au moins reconnaissables, comme un Pixel est reconnaissable par ses capteurs horizontaux. Message édité par Wendigo le 11-01-2025 à 17:33:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Eelchiflot |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Linktf |
C'est insupportable cette manière condescendante de prendre les gens pour des cons. Merci Captain Obvious, l'inflation n'a échappée à personne Moi aussi je peux citer des exemples : entre les sorties de la PS3 et la PS5 s'est écoulé 13 ans et malgré les progrès techniques et technologiques, l'inflation est quasi nulle sur les prix de sortie (la PS3 coûtait meme 600€ contre 500€ pour la PS5) Un autre exemple plus parlant : les Z Fold. Sur presque la même période en 6 ans : le premier Z Fold coûtait 2000€ et le Z Fold 6 coûte 2000€ aujourd'hui. Si Samsung voulait maîtriser l'augmentation du prix de sa gamme S, ils le feraient. D'autant plus que depuis le S22, les mises à niveau matérielles sont négligeables. @Wendigo : de mémoire, je me souviens l'avoir payé 809€ à sa sortie (c'était mon premier Samsung) mais j'ai sûrement dû profiter d'une offre promotionnelle à l'époque, en effet. Message cité 3 fois Message édité par Linktf le 11-01-2025 à 23:09:25 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui j'imagine en effet que tu as eu le droit à une offre promo --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
extenue1 |
C'est du Elle Chie de la Flotte tout craché ca , un post sur deux il se fait rembarré , il doit aimer ca. |
Eelchiflot |
|
vincebdx | Il faut aussi rajouter que 1000€ c'est un seuil commercial et psychologique pour, aujourd'hui, positionner un smartphone dans le très haut de gamme.
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 12-01-2025 à 07:14:58 |
Le prix de leurs smarts HDG est à la hauteur de ce qu'ils proposent. Avec des spécifications identiques des concurrents comme Samsung. Sachant qu'ils n'ont pas les fonds de ce géant pour jouer sur les prix. Pour le suivi logiciel, quand Samsung est passé à 4 ans de suivi Android pour son S23 + 5 ans de mise à jour sécurité, Oppo a fait de même.
Google va proposer au constructeurs de puce de facilité les mises à jour Android jusqu'à 7 ans (Donc à terme, ça sera généralisé par les renouvellements de smartphone)
Et l'Union Européen va obliger les acteurs à assurer 5 ans minimum à partir de juin prochain.
Mais je pense que c'est une erreur de garder en tête que les marques chinoises sont que des marques de bas de gamme voire milieu de gamme. Message édité par Wendigo le 12-01-2025 à 14:49:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
malaga12 |
|
Linktf | Pour te répondre rapidement : Je sais bien que le marché des consoles n'est pas tout à fait comparable au marché des smartphones, mais il n'est pas comparable non plus au marché automobile ou même au marché alimentaire (comme exemples cités précédemment). Pour la R&D, je serai curieux de voir l'évolution réelle des coûts sur les 10 dernières années. Je ne sais pas si les entreprises sont réellement transparentes là-dessus. J'ai l'impression qu'on investissait plus il y a 10 ans mais ce n'est qu'une impression Pour Apple, ce que tu dis est logique. Mais Apple ne brade jamais ou presque ses prix et continue de vendre massivement ses iPhone. Là où Samsung brade régulièrement ses smartphones tout au long de l'année. En bref, l'iPhone 16 Pro Max commence à partir de 1479€. Je ne crois pas une seconde que le S25U Ultra coûtera 1€ de plus et si c'était le cas, il y aurait de quoi péter un câble Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 13-01-2025 à 02:44:33 |
Wendigo Profil : Castor Funk | En faite tu peux facilement retourner la chose entre Apple et Samsung : Les Samsung sortent bien avant les versions Apple. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
malaga12 |
|
Marzal はちろcけr |
Message cité 1 fois Message édité par Marzal le 13-01-2025 à 10:34:40 --------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
dwave |
|
La baisse ne vient pas d'un manque de vente AMHA. Surtout que c'est le Ultra, le téléphone le plus cher, qui se vendait le mieux.
Message édité par Wendigo le 13-01-2025 à 13:12:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Linktf |
|
pegazus |
|
dwave |
|
Linktf |
1 - Le Z Fold est à la traîne par rapport à la réelle vitrine technologique de Samsung qui est le S Ultra. C'est sur le Ultra que Samsung lance ses dernières innovations de pointe. Si tu n'as pas compris ça en 2025, je ne peux rien pour toi 2 - Bah encore heureux que Samsung fasse des offres promotionnelles, c'est pour cela qu'on les aime. Seulement, c'est connu depuis des années, leurs produits decotent vite. Je préfère des prix plus intéressant mais stables à des prix à grande variations. 3 - Oh c'est bon, tu nous as montré que tu étais capable de mettre sans soucis 2000 balles dans un smartphone, bravo, on t'applaudit. Et les jugements de valeur on s'en passera volontiers. Je ne demande pas la lune à Samsung, juste qu'ils respectent leurs clients. Je n'ai aucune attente vis-à-vis de Samsung. Si je suis convaincu j'achète sinon je passe mon tour Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 13-01-2025 à 16:57:45 |
XaTriX | Chelou ce + --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Linktf |
|
malaga12 |
|
malaga12 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |