|
Auteur | Sujet : [TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher ! |
---|
pierre20 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 20:36:44 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
flo90 | Ils font tous la mise au point en cliquant sur l'écran depuis des années à ma connaissance !
|
istmax savez vous planter des choux.. |
|
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Mon LG G4 de 2015 le faisait aussi, avant le bootloop. |
-El Titi- (ABEND0C7) | Bon, mon F1 est déverrouillé et rooté, TWRP est installé.
|
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 15:01:58 |
glassman C'est pas faux |
|
istmax savez vous planter des choux.. | Ben le zéro du début du numéro n'apparaît pas du coup quand j'envoie des SMS ça envoi avec un chiffre en moins et ça met échec d'envoi. Alors que j'ai bien rentré le nom de la personne en destinataire.
Message cité 1 fois Message édité par istmax le 10-09-2018 à 17:51:16 |
chimm |
glassman C'est pas faux |
|
chimm | Un gros Youtubeur (Marques Brownlee) a bien aimé le Pocophone : https://www.youtube.com/watch?v=ZVoaNzRo0uo |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
chimm | Mauvais ? Les tests soulignent que c'est pas aussi parfait que de l'AMOLED mais que les IPS actuels restent très bons en matière d'angles de vue (plus rien à voir avec les anciens LCD)... |
flo90 | Mais ceux qui le possèdent vous êtes satisfait ? D'ailleurs http://www.phonandroid.com/pocopho [...] antes.html bon ça arrive mais sur les photos de l'article les noirs sont vraiment gris... C'est vraiment comme ça en vrai ? Merci. |
Marzal はちろcけr | Test longue durée (enfin c'est relatif) : https://www.numerama.com/tech/41675 [...] eplus.html --------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
flo90 | Bizarre pour la photo... On voit du très bien et du catastrophique sur ce test... |
chimm | On va attendre autre chose que le test Numerama, ça a beau être un site de Frandroid, les smartphones c'est pas leur truc. Le test Frandroid sera sans doute plus intéressant. |
epsiloncentaury |
|
chimm |
|
Message édité par istmax le 11-09-2018 à 21:07:45 |
Message édité par istmax le 12-09-2018 à 00:42:40 |
flo90 | Donc on ne peut pas laisser en région Inde ? Car ça serait cool quand même de pouvoir profiter de la reconnaissance faciale |
istmax savez vous planter des choux.. | Si tu peux laisser sur Inde mais il va te chercher systématiquement les liens vers la bas : exemple Amazon indoux, si tu laisse en auto ce sera l'heure de la bas, les prix en monnaie de la bas sur certaine boutique, certaines news de la bas.. c'est jouable, mais moi j'ai mes petites habitudes donc je préfère laisser en français. Message cité 1 fois Message édité par istmax le 12-09-2018 à 08:15:54 |
Chips |
Message édité par Chips le 12-09-2018 à 09:09:16 |
pierre20 |
0cool29 | Commande effectuée sur Darty pour le 64Go. Réception demain si tout va bien. |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Message édité par istmax le 12-09-2018 à 12:25:26 |
standy | Est il en démo quelque part? |
istmax savez vous planter des choux.. | Nouvel article : |
flo90 |
|
0cool29 | Je suis également preneur d'une référence pour la protection de l'écran. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 | Transférer les données d'un Samsung sur Xiaomi |
[Topic unique] Xiaomi Black Shark (gamer) | Cherche téléphone mobile pas trop cher... |
[Topic unique] Xiaomi Redmi S2 (Snapdragon, 5.99', selfies) | [Topic Unique] Xiaomi Pace / Stratos / Verge / GTR / Air |
Xiamio Red 5 plus Vs Xiaomi Mi Max 2 grand Smartphone à moins de 200€ | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher ! |