|
Auteur | Sujet : [TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher ! |
---|
b-tzu Geek a toute heure... | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 12:55:21 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Dans paramètres, dans l'onglet "écran de verrouillage" je n'ai rien qui fasse référence aux notifications.
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, en gros, je voudrais un widget sur mon écran de verrouillage...spa possible? --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
twain2 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
b-tzu Geek a toute heure... | Pour ma part, c'est les maj que j'accuse pour la perte d'autonomie, donc je up ma propre question. Ou trouver les anciennes Rom et comment les flasher proprement ? Idéalement sans perte de données --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 15:51:13 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://twitter.com/POCOGlobal/stat [...] 9745190912
|
b-tzu Geek a toute heure... | Ouch le prix ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il est 5G puisqu'il embarque un snap 865 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
b-tzu Geek a toute heure... | La batterie de mon F1 est de pire en pire. C'est intenable. Je n'arrive même plus a tenir une journée. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ogy_j | Moi aucune différence de batterie par rapport a avant..
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Toutes les anciennes rom, Fastboot ou zip.
|
b-tzu Geek a toute heure... | J'ai formaté le tel. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Mrs Crimstone | Bon désactiver "l'optimisation miui" a bien corrigé mon problème de batterie. Je reste comme ça pour l'instant. |
b-tzu Geek a toute heure... | j'ai d'autres bugs de mon coté.
twain2 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | alors, on agit, ou on se laisse faire ?? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | https://t.me/joinchat/LxRnJRfqfNHWQYYyBY8CLg
b-tzu Geek a toute heure... | Je suis passé en 11.0.6
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la succession est arrivée
|
b-tzu Geek a toute heure... | Rendez nous le design en plastique et le port micro sd --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Krixoff chaos | Donc:
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 12-05-2020 à 16:47:33 |
b-tzu Geek a toute heure... | Pour un Poco, tout ces défauts me vont, a part le port SD. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos | Ok ! ça vaut le coup ou pas? Je trouve ça un petit peu cher, on va attendre sagement. Message édité par Krixoff le 12-05-2020 à 17:47:33 |
bart1519 | https://www.frandroid.com/marques/x [...] -500-euros
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 12-05-2020 à 19:03:58 |
snakesolid2 Premier de cordée |
Je trouve qu'il apporte rien si on à déja le F1 +200 euros Clairement le rapport P + Q/prix est très loin du F1 Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 12-05-2020 à 19:21:25 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 | Transférer les données d'un Samsung sur Xiaomi |
[Topic unique] Xiaomi Black Shark (gamer) | Cherche téléphone mobile pas trop cher... |
[Topic unique] Xiaomi Redmi S2 (Snapdragon, 5.99', selfies) | [Topic Unique] Xiaomi Pace / Stratos / Verge / GTR / Air |
Xiamio Red 5 plus Vs Xiaomi Mi Max 2 grand Smartphone à moins de 200€ | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher ! |