|
Auteur | Sujet : [TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher ! |
---|
snakesolid2 Premier de cordée | Reprise du message précédent :
Je trouve qu'il apporte rien si on à déja le F1 +200 euros Clairement le rapport P + Q/prix est très loin du F1 Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 12-05-2020 à 19:21:25 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 19:21:13 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Leops33 | Le téléphone est alléchant mais 599€ ce gap en tarif c'est abusé par rapport au 1er Poco ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Combien plus cher que le 845 + 4G a son époque ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... |
Krixoff chaos | Sur le mi store espagnol, le 6/128 est à 499€. Il ne peut pas être à 599€ en France. Message édité par Krixoff le 13-05-2020 à 08:57:09 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est une promotion au lieu de 549€.
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 10:20:47 |
mini-mousaille ♡♥♡ | En tout cas ça fait une sacrée inflation par rapport au Poco F1 proposé a sa sortie en France à 359 euro et en plus, une odr de 30 euro pour son lancement, soit 329 euro. C'était la version 64 Go. 399 euro (369 euro) pour la version 128 Go. La, on partirait du sur du 499 euro ou 599 euro (pas la même chose) pour du 128 Go. Après, les prix se cassent vite la gueule dans l'univers Android encore plus avec les marques qui veulent gagner des PDM comme Xiaomi actuellement. Même s'il y a la volonté de monter en gamme et de soigner son image de marque. Maintenant, la, c'est du Poco. Justement la marque low cost de Xiaomi. On passe quand même sur de l'OLED au lieu du LCD, finition alu au lieu du plastique et 128 Go de base. M'est avis qu'on le retrouvera vite à 399 euro. Le 90/120 Hz c'est sympa mais dispensable. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 13-05-2020 à 16:18:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vu la tendance actuelle et le surcoût 5G 150€ c'est pas grand chose
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 13-05-2020 à 17:09:21 |
bart1519 | +1
|
twain2 |
|
twain2 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | jusqu'a ce que free propose une offre au meme prix que la 4G --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
twain2 |
Ils ont fais bougé les lignes mais maintenant je les trouves pu intéressant |
b-tzu Geek a toute heure... | Ce n'est pas ce que j'ai dis pourtant.
twain2 |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Ouai c'est surtout que l'essentiel des upgrade apportent des gains très marginaux, rien de flamboyant. la 5g peu de gens verront la différence hormis ceux qui s'en servent de connexion principal sur un pc contrairmenet à la 3g (html qui charge vite)/4g (vidéo qui charge vite). Message édité par snakesolid2 le 18-05-2020 à 01:57:36 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
twain2 | Moi les seules choses que j'aimerais mieux sur le poco F1 c est |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
|
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
pv1+ |
Oui, le Poco F1 6/128 à 260€ un black friday me donne toujours satisfaction. |
b-tzu Geek a toute heure... | Qui a deja changé lecran de son poco F1 ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
twain2 | Je me tâte a prendre un redmi note 9s a la place de mon pocophone |
twain2 | Finalement vais essayer de changer la batterie Quel est l état de votre batterie J ai testé l'appli accubatterry et apparemment le reste 3000ma au lieu des 4000 |
lerouxjul lerouxjul | Pour ceux qui ont eu le POCO F1 ainsi qu'un smartphone OnePlus pour pouvoir comparer. Au niveau du suivi android, lequel vous semble meilleur ? |
lerouxjul lerouxjul | Accubattery donne combien pour ton OP 8? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
ogy_j | 4300 mah d'origine, j'ai 4100 mah
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 | Transférer les données d'un Samsung sur Xiaomi |
[Topic unique] Xiaomi Black Shark (gamer) | Cherche téléphone mobile pas trop cher... |
[Topic unique] Xiaomi Redmi S2 (Snapdragon, 5.99', selfies) | [Topic Unique] Xiaomi Pace / Stratos / Verge / GTR / Air |
Xiamio Red 5 plus Vs Xiaomi Mi Max 2 grand Smartphone à moins de 200€ | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher ! |