|
Auteur | Sujet : [TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher ! |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-08-2018 à 15:41:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 15:41:00 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je comprends mais ce n'est pas sans conséquences... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
cvince2017 |
|
kastor |
Le mix 2s se justifie encore par son originalité au niveau design, le reste ne tient plus en effet... --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
mr oizo bis Don't feed the troll |
kastor | D'après les vidéos de prise en main qui émergent, aux US le prix de lancement attendu est de 299$ pour la version de base... Message édité par kastor le 24-08-2018 à 20:28:20 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 21:06:43 |
kastor | Yep, et je pense que ça va être dispo de suite après la conférence, les youtubeurs ont reçu la version Global donc les stocks sont prêts j'imagine. Enfin du changement, j'ai hâte ! Unbox Therapy : --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | Il commence a m'intéresser celui là. Je drapal --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
kida | L'info est lâchée
--------------- .::| Feedback |::. |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est 359 euro et non 329 euro le modèle de base. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kida |
kida |
kastor | On se prend 30e dans les fesses c'est dingue --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
kida | Assez incompréhensible en effet.
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 27-08-2018 à 16:29:06 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kaxxymo | le smic en Espagne est à 850 euros, il n'y a pas de revenu minimum en Italie |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 18:42:40
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2018 à 18:47:38 |
kaxxymo | Je voudrais souhaiter encore un bon courage à Samsung pour les mois qui viennent Message édité par kaxxymo le 27-08-2018 à 18:59:02 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
On a la à faire à une caricature du dumping chinois. Xiaomi perd de l'argent avec de tels tarifs hein, il s'agit juste de faire du volumes pour gagner des PDM et par la suite, monter en gamme pour in fine, augmenter les prix (cf : Samsung, Huawei, OnePlus...). Et si Xiaomi crée sa sous-marque POCO/POCOPHONE, c'est justement pour ne pas cannibaliser le prix de ses autres appareils vendus sous la marque Xiaomi et cibler un autre segment de clientèle, exactement comme Huawei avec Honor. Donc c'est bien l'inverse qui va se produire, les Mi 8 et successeurs seront plus chers et vont monter en gamme (tarifaire s'entend). https://www.lesnumeriques.com/mobil [...] 77387.html A noter également que Xiaomi ne va pas super bien en bourse... Bref, on peut et doit vilipender les tarifs excessifs d'Apple, et d'Apple seulement, sans pour autant approuver ce dumping chinois ! J'ajoute que la baisse des prix que tu sembles tant appeler de tes vœux a suffisamment fait de victimes. Quel passionné de technologie et des smartphones en particulier peut se réjouir de la quasi disparition de Sony, LG, et HTC et d'autres ? HTC a qui l'ont doit tant (premier smartphone Android et de supers produits au début la bulle smartphone).
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 27-08-2018 à 19:31:53 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 20:06:56
Si il y a concentration des prix sur les smartphones, c'est par le haut, le très haut même qu'il s'est fait ces 20 derrières années. Et je suis vraiment satisfait qu'un constructeur viennent secouer le cocotier comme l'avait fait FREE a son époque... Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 11:49:37 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Xiaomi quoiqu'il arrive ne fera que 5% de marge et ça leur suffit (contrairement aux autres) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kimkafwan | 5% sur les "composants" ou "d'operations". Si c'est le premier cas ce n'est pas viable. Du tout. |
kastor | Le hardware n'est pas leur principale source de revenus donc ils sont pépères. Message édité par kastor le 28-08-2018 à 07:09:07 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
iloveandroid | Drapal |
glassman C'est pas faux | Drapeau, mon Axon 7 commence à me faire des misères. |
bl4ck | indiqué en stock sur materiel.net pour la version 6/64 noire --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Xiaomi est malmené en bourse à Hong Kong et les investisseurs s'impatientent. D'ailleurs, ses services ne rapporteraient plus autant qu'avant et surtout, il est très difficile de les déployer hors de Chine. Faut pas avoir fait une école de commerce pour comprendre que l'existence de cette sous marque Pocophone est surtout un moyen de faire monter en gamme Xiaomi donc augmenter les prix. Maintenant, profitons de ce Poco F1 et si en plus, ça peut en éviter certains de commander sur des sites d'import, c'est toujours ça de bien. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 28-08-2018 à 10:49:25 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 13:05:34 |
Art Core | J'hésitais avec le Honor Note 10 mais comme il sort pas officiellement en Europe celui ci me fait de l'oeil. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
kida | Pour qui n'est pas porté uniquement sur la puissance (perso je joue presque pas), faut aussi attendre l'arrivé du honor play (6"3, kirin 970, 1mm de moins d'épaisseur que le F1, coque alu). Ce dernier offrant également du NFC. Mais batterie moins importante (3750 mah) et prix à déterminer (probablement un peu moins cher).
Art Core | Tombé sur ce comparatif de rapidité (en Indien ) avec le OnePlus 6 et clairement il est beaucoup moins rapide quand même, donc OnePlus 6 killer on va peut-être attendre un peu avant de s'avancer : --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 14:51:19
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 18:47:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 15:14:26
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 15:21:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 | Transférer les données d'un Samsung sur Xiaomi |
[Topic unique] Xiaomi Black Shark (gamer) | Cherche téléphone mobile pas trop cher... |
[Topic unique] Xiaomi Redmi S2 (Snapdragon, 5.99', selfies) | [Topic Unique] Xiaomi Pace / Stratos / Verge / GTR / Air |
Xiamio Red 5 plus Vs Xiaomi Mi Max 2 grand Smartphone à moins de 200€ | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher ! |