|
Auteur | Sujet : [TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 00:09:40 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 00:09:40 |
Cassius |
--------------- . . |
pierre20 | J'ai reçu le mien hier
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
istmax savez vous planter des choux.. |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
istmax savez vous planter des choux.. | Pas mal ce lien Merci |
motirius | Erreurs de jeunesse. Ca va vite être corrigé tous ces petits bugs/oublis du Soft |
redridinghood | la led de notification ne peut pas changer pas de couleur ? |
kantlou | Un bon verre trempé, ou une marque à conseiller ? |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 10:45:20 |
Cassius |
--------------- . . |
pierre20 |
Non ça c'est clairement une limitation hardware pour faire des économies comme sur le RN5 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | c'est vrai que la différence de prix entre une led blanche et une multicolore, ça doit être énorme! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 15:38:16 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Mrs Crimstone | Ecran lcd + consomme pas trop ça n'existe pas, donc faut oublier le double tap je crois. Message cité 1 fois Message édité par Mrs Crimstone le 07-09-2018 à 21:40:34 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
Nan mais le double tap pour allumer l'écran marche très bien. Ça se règle dans les paramètres d'affichage |
chimm |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 100Mbps, c'est pas suffisant pour toi ? |
flo90 | Si mais quand t'as une antenne 4g qui bloque à 1mbits, oui ça arrive ! bah t'es bien content d'avoir la 4g+ qui permet de doubler le débit et profiter de Netflix ou youtube ! C'est du vécu ^^ |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ils mettent qu'il est 4G+ là : https://www.quora.com/Should-I-buy- [...] a-5G-phone
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Je crois que tu te prends la tête pour pas grand chose en fait là. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Pour le rendu des couleurs, y'a rien dans les options d'affichage, comme sur MIUI ?
|
istmax savez vous planter des choux.. |
Message édité par istmax le 09-09-2018 à 12:08:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 12:10:24
Vraiment n'importe quoi . Les drm de Netflix bloque la HD , alors pourquoi tu prends la tete avec la 4G sur un poco. Certains aiment bien se compliquer la vie avec rien... Et puis ce problème de débit 4G est tellement aléatoire suivant les régions, les villes , voir les quartiers et les heures de la journée, que c'est quand vraiment incroyable de baser ses choix d'un smartphone pour des programmes TV. La TV, je la regarde chez moi , soit sur l'ordi avec mon ecran 24" ou l’écran du salon. Il ne viendrait meme pas a l'esprit de prendre Netflix comme critères sur la choix d'un smartphone. Ou alors faut vraiment avoir rien a foutre de ses journée pour passé son temps a regarder des séries ou autres films sur écran de 6", sans même parler du fait que les yeux doivent vachement apprécier... J'ai pourtant un super débit avec mon redmi note 4 chez moi avec free.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2018 à 16:03:25 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ah, c'est toi qui prend tout le débit chez Free ? |
flo90 | Heu pas besoin d'être agressif hein ! Chacun ses critères. J'ai encore le droit d'espérer avoir de la 4g+... Bref de tout façon je l'ai commandé. Et j'aurais jamais du faire ça sur darty... Lol |
Mrs Crimstone | Bon le mien perd le réseau apparemment et ne le retrouve pas tout seul... Je suis chez b&you sur la sim 2, je vais essayer sur la sim 1 pour voir. Message cité 1 fois Message édité par Mrs Crimstone le 09-09-2018 à 15:25:01 |
flo90 | Ha... Sûrement une maj corrigera ce soucis. Le post est pas très animé. Je suis surpris il a l'air de bien se vendre ^^ |
istmax savez vous planter des choux.. | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par istmax le 09-09-2018 à 17:27:17 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 | Transférer les données d'un Samsung sur Xiaomi |
[Topic unique] Xiaomi Black Shark (gamer) | Cherche téléphone mobile pas trop cher... |
[Topic unique] Xiaomi Redmi S2 (Snapdragon, 5.99', selfies) | [Topic Unique] Xiaomi Pace / Stratos / Verge / GTR / Air |
Xiamio Red 5 plus Vs Xiaomi Mi Max 2 grand Smartphone à moins de 200€ | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher ! |