|
Auteur | Sujet : Honor 8x |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2018 à 12:43:51 ![]() ![]() |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | Honor 8x sans AI Avec AI
Je viens de switcher du honor 6x au 8x via Hisuite. Étonnamment ce logiciel fonctionne parfaitement. Voilà. Message édité par okrasitna le 26-12-2018 à 13:55:21 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
pat4tor |
|
john78 | ne commandez pas ce verre trempé qui n' en est pas un ( film ) :
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
laurmart | Oui c’est en partie du au téléphone légèrement bombé, ça va être dur de trouver un bon film....
|
john78 | mais quelle idée a la con de faire des écrans bombés --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2018 à 19:16:40 ![]() ![]() |
weltlo |
|
reunionf https://www.sonato.org |
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
dddccc1 | Nouvelle mise à jour ce matin :
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
celiallan |
--------------- Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
As tu la version payante de nova launcher ? --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Message édité par alriad le 18-02-2019 à 21:20:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Muse_ikk |
--------------- GamerTag : Museikk59 |
Quels sont les éléments que tu aimerais ajouter dans Nova ? --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
dragonnoir Vae Victis | Salut, ce matin en me levant j'avais la maj pour Android 9 Pie de disponible, elle fait 3.14go |
Neernitt | Pas de MAJ dispo de mon coté. Tu vas l'installer ou attendre des retours ? --------------- WMR, la VR des vrais |
Neernitt | Oui mais il ne trouve pas de maj dispo (je suis bien en Android 8).
--------------- WMR, la VR des vrais |
dragonnoir Vae Victis | je suis pas très pointu dans le domaine et comme j'ai nova launcher, pas vu grand chose de différent |
Neernitt | Ça a toujours été comme ça sur tous mes téléphones Android, je ne pense pas que ça dépende du Honor (et je ne sais pas comment modifier ce paramétrage). --------------- WMR, la VR des vrais |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lolacoco | [quotemsg=2429129,277,72051]
|
lolacoco |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |