|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Honor 8x |
wolm | bonjour bienvenue (topic en construction)
Message édité par wolm le 06-01-2019 à 11:28:27 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 14:07:53 |
Gunman24 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm | petite présentation : https://www.youtube.com/watch?v=hzU-OwNk6aA
Message édité par wolm le 09-10-2018 à 14:44:52 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sinjabss_70 | Pour info il est en présentation à la fnac et Darty de la défense --------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 15:34:02 |
Gunman24 | Ben le rapport prestation/prix est là c'est certains.
|
apathetic |
|
reset.smith |
Je veux tester l'interface , car j'étais partis plutôt sur l'idée d'un Android stock ( et donc d'acquérir le Nokia 7.1 en fait ), tester l'écran, je veux pas des noirs qui soient gris comme on peut le trouver sur de mauvais écrans LCD et puis je veux estimer l'aspect qualitatif ou pas en main. Faut pas que ça fasse plastoc disons |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
apathetic |
|
Gunman24 | Tu comprends, ca fait bien d'acheter ses cables 2x plus chers comme chez Apple. Plus sérieusement, le H8x est compatible fast charge. Message édité par Gunman24 le 11-10-2018 à 21:59:02 |
rickyweed | Le fast charge fonctionne depuis le 6X avec les chargeurs adéquats.
--------------- Gamertag : Daintyweed |
viniw geek repenti |
|
onishouka59 | On ne sait pas trop ce qui vaut en photo... Est il au niveau d'un redmi note 5 ? |
Cetamoi | Je l'ai acheté pour ma femme la semaine dernière chez Darty, franchement je suis bluffé, par rapport à mon Huawei P20 il n'a pas à rougir du tout, niveau fluidité, qualité écran, même en photos c'est pas dégueu pour le prix. --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
wolm | tu pourrais nous mettre qq clichés ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
onishouka59 | Je pense que pour 50€ de plus vaut mieux partir sur un pocophone. Je me trompe ? |
onishouka59 | Je comprends tout à fait. Si l'apn est aussi bon que celui du redmi note 5, ça vaut vraiment le coup. En ce moment il était à 225€ chez Mistergooddeal |
Jonak_75 | Tu parles de quel téléphone à 225? |
onishouka59 | Le 8x |
Jonak_75 | Moi je le vois à 249, tu as un lien ? |
onishouka59 | Tu as -20€ avec ce code promo : TOUT20 ( si il fonctionne encore ) |
Gunman24 |
Message édité par Gunman24 le 13-10-2018 à 17:06:54 |
onishouka59 | Toujours aucun retour sur ce tél ? |
onishouka59 | Ça donne quoi au niveau de l'autonomie, fluidité, apn et l'écran ? Apparemment l'écran n'est pas très lumineux, tu confirmes ? Merci |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |