|
Auteur | Sujet : Honor 8x |
---|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 14:28:27 |
pat4tor |
Lors de ma première config c'était qu'une seule photo |
Jonak_75 | Une nouvelle revu (pas hyper détaillée) https://www.tomsguide.fr/article/te [...] -2371.html
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ha ouais: https://www.phonearena.com/phones/s [...] 0789,10971 quand meme |
moggbomber War, war never changes | --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
pedzouille | Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 24-10-2018 à 16:57:54 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
wolm | Jolie chat --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 17:54:44 |
Gunman24 |
|
Gunman24 |
|
wolm | p'ti test intéressant --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dddccc1 | Honor 8x reçu samedi dernier : je suis pleinement satisfait ! J'ai longuement hésité avec le Xiaomi Mi 8 lite, mais je ne voulais pas de menton en bas de l'écran, la présence du nfc, du port jack, une bonne batterie et je m'en fiche du port micro-usb et de la charge rapide. Pour la photo et l'interface, j'ai tout résolu (voir ci-dessous). Enfin les performances sont identiques selon les tests de Youtube, donc mon choix a été vite fait.
Message cité 2 fois Message édité par dddccc1 le 26-10-2018 à 12:05:14 |
pat4tor | J'espère que dans EMUI 9 ils vont rajouter la possibilité de développer les notifications sur le lockscreen... Là c'est saoulant c'est juste écrit "messenger" par exemple |
pat4tor | En plus ça n'affiche que les nouvelles notifications. Si on débloque le téléphone sans regarder les notifications, elles s'effacent du prochain lockscreen... |
maxmeynier |
sinjabss_70 |
--------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
Gunman24 |
|
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 25-10-2018 à 20:40:57 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
dddccc1 | Pour Netflix, j'avais trouvé la qualité pas terrible du tout mais j'avais le compte qualité sd, du coup je suis passé en hd, j'avais l'impression d'un léger mieux.
Message édité par dddccc1 le 25-10-2018 à 21:56:24 |
sinjabss_70 | Merci pour l’info je viens de la lettre je suis en sd sur le honor et en 720p donc hd sur l’iPhone. C’est dommage. |
Gunman24 | Il doit y avoir des accords entre marques. Apple a dû faire un chèque à Netflix. |
sinjabss_70 | J’aimerai bien savoir si sur les Huawei les vidéos sont en hd. |
reset.smith | Je suis dubitatif concernant Netflix j'ai aussi du 960 * 540 sur mon Moto Z2 Play alors qu'il a une résolution écran de 1080p |
dddccc1 | Réponse de Honor : Bientôt disponible |
sinjabss_70 | Bonne nouvelle. |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
rickyweed | Pour information la version bleu 128go est disponible sur le site Honor. --------------- Gamertag : Daintyweed |
apathetic |
|
moggbomber War, war never changes | nan je te rassure c'est moi qui suis bien mega noob avec les malinphones et android en fait --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
jean27 | bonjour, |
pat4tor | Bon à quand une bonne coque pour ce téléphone... |
rickyweed |
Publicité | Posté le |