|
Auteur | Sujet : Honor 8x |
---|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 17:24:35 |
laurmart |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Ha ça y est , mise a jour --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jayce13120 | Salut apparemment la mise a jour l'appareil photo rendrait les photos plus naturelles mais si on préfères les photos vivid on pourra quand même les régler ? |
jordanmxcross |
|
laurmart | C’est moi qui les ai mis sur le téléphone de ma femme et mon fils ....c’est pour cela que je ne suis pas satisfait du résultat .
|
Neernitt | Après une semaine d'utilisation, je confirme ce que je disais précédemment : c'est vraiment un bon téléphone .
--------------- WMR, la VR des vrais |
jordanmxcross | Il y a beaucoup d'avis qui dise avec la colle c'est de la m*rde donc je cherche un écran sans utiliser cela ^^ Message cité 2 fois Message édité par jordanmxcross le 07-12-2018 à 23:10:04 |
laurmart |
Message cité 1 fois Message édité par laurmart le 08-12-2018 à 20:55:38 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 21:00:05 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jordanmxcross |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cmanu03 Thanos avait raison... | Test de paiement avec google pay et n26. Ça fonctionne parfaitement. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
À deux doigts de commander pour remplacer un honor 6x qui a vécu trop de chute. Par contre, j'ai toujours un doute sur deux points. - led de notification, je lis tout et son contraire. - présence d'une éventuelle charge rapide en investissant dans un chargeur adéquat.
Ps Qq'un utilise mycanal avec le 8x, si oui pas de bug? --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
laurmart |
Message cité 1 fois Message édité par laurmart le 16-12-2018 à 10:01:48 |
Sais tu si il est possible d'utiliser le flash comme outils de notification. --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
wolm | il existe des applis pour ça --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
pat4tor |
Merci
Merci Une dernière question, possibilité d'avoir la 4G+ --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
founsk | Le modèle chinois ne supporte pas la charge rapide (testé sur les sites chinois), je suppose que la version globale ne la supporte pas non plus. |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | Bon, je viens de commander Micro usb: perso,cela m'arrange car je possède une flopée de câble (voiture, pc, etc) Photo: je dois faire 5photos par semaines au smartphone ( Canon 70d, et un petit mirorless Panasonic)
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
laurmart | Tu vas pas regretter je pense ma femme et mon fils sont ravis .
Message édité par laurmart le 17-12-2018 à 12:10:38 |
Neernitt |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | Je viens de prendre une coque Spigen @ 8.99€ sur A##zon. Cela vaut il la peine de changer le film de protection? Edit: Reçu et testé pendant 1/4 d'heure. Le gain par rapport a l'Honor 6x est énorme. Message cité 1 fois Message édité par okrasitna le 19-12-2018 à 18:17:14 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
laurmart |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | J'ai toujours celui d'origine. Il a une sale gueule mais au moins l'écran est intact --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pat4tor | Idem, j'attends mes verres trempés aliexpress |
Des films semblables à celui d'origine ?
Rayé ? Décollé ?
laurmart |
|
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Message édité par okrasitna le 20-12-2018 à 14:00:06 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
laurmart |
|
Neernitt | j'ai retiré le film d'origine (plastique épais) et c'est bien mieux au niveau tactile.
laurmart | Oui les coques sont top chez spigen, reste plus qu’à trouver ces fichus protections écrans . |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | Je vais commander chez Nillkin. Leur film a tenu + de 1 an sur le 6x.
Un peu cher. --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
wolm | un poil moins cher : https://fr.aliexpress.com/item/Huaw [...] 6259217619 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le |