|
Auteur | Sujet : Honor 10 |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 20:53:39 |
ragnar |
|
arylol |
La seul chose qui les différencie c'est le gabarit plus contenu du 10 non view et il faut donc croire que la masse des consommateurs suis la tendance du marché des tels toujours plus grand (mi8, op6....) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je possède ce smartphone mais venant d'un vieux WP8. 1 je suis encore dans la phase de découverte et la différence est importante. Globalement satisfait en tout cas, mais la taille est vraiment limite pour moi, il ne faut pas plus. En revanche la batterie semble très correcte c'est cool --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
arylol | Il marche parfaitement depuis une maj en juin. A la release c'était pas top parait il |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je n'ai pas d'expérience avec d'autres capteurs mais il semble que l'enregistrement de l'empreinte ait une importance. Au début c'était pas terrible, mais depuis que j'ai réenregistré mon empreinte ça va beaucoup mieux. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Slops | Dommage ce point là. Choix cornélien --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 19:20:57 |
ragnar |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 10:30:01 Pas de souci de wifi sur mon view 10 perso Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 10:30:15 |
arylol | Pas de soucis particulier en WiFi ici non plus |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pas de soucis avec la réception du wifi chez moi non plus. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Oui en ce qui me concerne, uniquement le pouce même. Message édité par Gimli Oakenshield le 23-08-2018 à 13:31:30 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ragnar |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 16:05:40 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ouais, je pencherais plus de ce côté là aussi --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ragnar |
|
ragnar |
|
fenring |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je remonte ça au cas où :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cvince2017 |
Message édité par cvince2017 le 24-08-2018 à 10:40:03 |
Tomate | je pense que le problème se situe entre la chaise et le téléphone --------------- :: Light is Right :: |
Mais qu'il est mignon --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-08-2018 à 14:17:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tomate |
j'ai supprimé la reconnaissance faciale car on a plus la possibilité sur l'écran verrouillé d'avoir les notifications (plus le détails sms/mail par ex, et surtout les appli musique plus possibilité d'avancer, faire pause etc.) Message édité par Tomate le 24-08-2018 à 14:25:05 --------------- :: Light is Right :: |
ragnar | exactement comme toi :
|
v-christophe |
je le trouve tres bien MAIS 64 go sans SD : éliminatoire pour moi.... avec 128 trop cher, autant prendre un View ce tel est 100 € trop cher je pense.... Message édité par v-christophe le 24-08-2018 à 15:13:04 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le |