|
Auteur | Sujet : Honor 10 |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 20:53:39 |
ragnar |
|
arylol |
La seul chose qui les différencie c'est le gabarit plus contenu du 10 non view et il faut donc croire que la masse des consommateurs suis la tendance du marché des tels toujours plus grand (mi8, op6....) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je possède ce smartphone mais venant d'un vieux WP8. 1 je suis encore dans la phase de découverte et la différence est importante. Globalement satisfait en tout cas, mais la taille est vraiment limite pour moi, il ne faut pas plus. En revanche la batterie semble très correcte c'est cool --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
arylol | Il marche parfaitement depuis une maj en juin. A la release c'était pas top parait il |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je n'ai pas d'expérience avec d'autres capteurs mais il semble que l'enregistrement de l'empreinte ait une importance. Au début c'était pas terrible, mais depuis que j'ai réenregistré mon empreinte ça va beaucoup mieux. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Slops | Dommage ce point là. Choix cornélien --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 19:20:57 |
ragnar |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 10:30:01 Pas de souci de wifi sur mon view 10 perso Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 10:30:15 |
arylol | Pas de soucis particulier en WiFi ici non plus |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pas de soucis avec la réception du wifi chez moi non plus. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Deadlock Feck off, cup ! |