|
Auteur | Sujet : Honor 10 |
---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : Message édité par jmb74 le 21-06-2019 à 11:57:00 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 11:20:35 |
_Yoda Difficile à voir. Toujours en | Question vous conseillez quoi comme coque en bois? --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
jmb74 Miaou | Question récurrente : vous avez mis un verre trempé sur votre Honor 10?
--------------- old feedback |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pour l'instant j'ai toujours la protection plastique fournie par Honor à l'achat du Smartphone.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jmb74 Miaou | Ah dommage! Ma fille a laissé tomber mon Honor 10 ce week-end, résultat sur le film d'origine il y a un petit impact avec une bulle d'air autour, ca m'agace
jmb74 Miaou | J'en suis un peu arrivé a la même conclusion a force de lire les commentaires sur Amazon.
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'utilise cet étui là.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jmb74 Miaou | Je ne suis pas fan des étui à rabat. Quand une notif apparait on ne la voit pas sans ouvrir l'étui, et quand on veut prendre des photos le rabat pendouille et ca gène pour bien tenir le téléphone.
taz_mania |
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 07:04:08 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Salut à tous, savez-vous s'il est possible de désactiver "HiSearch" qui s'allume à chaque fois que l'on fait glisser son doigt du haut vers le bas sur le "bureau".
taz_mania | Bonjour je suis à la recherche d'un batterie externe pour mon téléphone principalement.
Message édité par taz_mania le 15-07-2019 à 13:58:30 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Désolé, je ne peux pas t'aider, je n'utilise jamais de batterie externe. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je suppose que ça ne va pas tarder à arriver, à la maison les deux tels ne reçoivent jamais les mises à jour en même temps, il y a toujours plusieurs jours d'écart. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Bubu92 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Bubu92 | Bon, semble-t-il, c'est "normal", la MAJ n'est pas encore sorti pour ce modèle COL-L29... Dommage... |
jmb74 Miaou |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai toujours entendu qu'il fallait une carte sim pour obtenir les mises à jour, du coup ça ne le surprend pas. Message édité par Gimli Oakenshield le 28-07-2019 à 23:29:13 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
G33KO | Bjr, petit soucis quand je lis des articles sur la gauche, les articles se ferment tout seul parfois.. |
Tomate | Maj en 9.1 --------------- :: Light is Right :: |
G33KO | Bjr j'ai un soucis, avant quand j'activer le mode avion je perdais 1/2% de batterie, maintenant je monte entre 10% à 30% comme si le mode avion n'était pas activer. |
Tomate | ah tu trouves ça où ? --------------- :: Light is Right :: |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Directement sur le Store. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Tu l'as fait sécher comment ?
G33KO | tu avais google photo relier à ton ton compte pour la synchro? |
joprime | Non pas de synchro Google photo... Quelqu'un pourrait il tester de brancher son honor 10 sur ordinateur sans déverrouiller l'écran, pour voir ce qui s'affiche sur l'ordi ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Message édité par Gimli Oakenshield le 20-08-2019 à 14:44:16 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
joprime | Ah ouais. Ça vous fait ça les autres aussi ? |
jmb74 Miaou | Ben c'est normal, si le tél est verrouillé, on ne peut pas accéder aux fichiers, sinon niveau sécurité ce ne serait pas top --------------- old feedback |
Publicité | Posté le |