|
Auteur | Sujet : Honor 10 |
---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 11:42:00 |
v-christophe | bon et le Honor 11 c'est pour quand ? --------------- Arcade Rules |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
languille26 | Honor 11?? |
languille26 | Effectivement, j'ai pas réussi a voir en direct un honor 10 pour pouvoir juger de son écran et du coup....je sais pas quoi penser des différents test . |
cvince2017 | mise à jour : EMUI 9.0.0.179 (C432E4R1P12) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reçue chez ma compagne, mais pas pour moi --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 23:30:20 |
languille26 | Du neuf au niveau de la mise a jour? Pas vu d'info sur un éventuel successeur au honor 10.quelqu'un a essayé le tel dehors en plein soleil pour connaître sa lisibilité? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Tu parles de la luminosité du Honor 10 ou d'un éventuel successeur ?
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | En utilisation normale je n'ai jamais ressenti de gêne pour utiliser mon Honor 10 en extérieur.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Tomate | J'ai eu la maj hier soir et depuis plus de data --------------- :: Light is Right :: |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Non, pas de problèmes ici, je suis chez SFR, idem pour madame chez Bouygues. Message édité par Gimli Oakenshield le 28-02-2019 à 14:47:29 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et putain raz le bol de ces mises à jour seulement en Wi-Fi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
languille26 | La mise a jour Android 9 a apporté des améliorations sensibles en matière performance et sur les points faible de lappareil photo? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Quels sont les points faibles de l'appareil photo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
languille26 | Les points faibles de l'appareil en général, désolé le mot photo a été ajouté par le clavier auto... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je suis en pleine réflexion sur le renouvellement ou non de mon Honor 7 et j'étudie toutes les options, notamment celle du Honor 10 quand il sera en liquidation de stock mais je surveille aussi le redmi note Pro 7 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-03-2019 à 17:47:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tempus_Fugit tempinou |
|
v-christophe | livré avec ? --------------- Arcade Rules |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 14:08:32 Honor 20 pour bientot. |
arylol |
Oui j'en ai cassé plusieurs mais ce sont des chinoiseries c'est fait pour. |
rambolitain | Bjr je rejoins la famille avec la promo sur amazon à 299€, je viens d'un p20 lite. --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
languille26 | Qu'en pense tu du coup, en est tu content? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 64 gigo spa assez --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cvince2017 | mise à jour : EMUI 9.0.0.203 (C432E4R1P12) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Yep, reçue et installée hier, RAS. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
spirito | Bonjour,
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours en |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
nono1323 | Ça vaut encore le coup de l'acheter ?
|
Publicité | Posté le |