|
Auteur | Sujet : Honor 10 |
---|
ritjeck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 16:56:09 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Si j'ai bien compris c'est le premier modèle qui disposera de cette mise à jour de performance, dès sa sortie, mais elle devrait être déployée par la suite sur les autres. Message édité par Gimli Oakenshield le 06-07-2018 à 17:25:39 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ritjeck | Même pas à sa sortie ^^ courant août |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sinon les verres trempés ca tient sur ce tel ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
arylol |
Je vois pas comment un verre trempé ne tiendrais pas.
Essaye de voir dans les autorisation d'application. Moi ca le fait depuis que j'ai coché l'option. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-07-2018 à 11:36:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
arylol |
Les deux que j'ai testé font la taille de l'écran au 10 ieme de millimètre près. Si tu colle parfaitement sur l'écran ce qui est pas simple y a une chance que ca baille pas peut être. Moi j'ai forcément quelque dizieme a gauche ou a droite du coup ca baille du coup => liquide magique |
Miniabou |
|
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 20:18:56 |
arylol | moi je cherchais a le faire s'allumer pour une seule application mais pas trouvé non plus. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tomate | trop bourré pour prendre des photos certainement --------------- :: Light is Right :: |
interiste Gamertag : pronolovic |
|
interiste Gamertag : pronolovic |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Allez hop, c'est commandé pour moi aussi, mon Ativ S commence a déconner sévère après 5 ans de bons et loyaux services, il est temps pour lui de prendre une retraite bien méritée.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Miniabou |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 11-07-2018 à 11:51:28 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ritjeck | Nan mais celles que je mentionne ne sont ni desinstallable ni désactivable |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ah bon ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Merci pour les photo Avec mon honor 7 le pire ce sont les photo le soir avec des personnes physiques on bouge souvent un peu et tout est flou, ce H10 s'en sort mieux ? J'ai cru comprendre que le H10 n'avait pas de stabilisateur optique, c'est souvent ce qui sauve ce genre de prise de vue.... Le view aurait ça mais c'est un tank.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-07-2018 à 15:13:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ritjeck | La stabilité va compenser les micros mouvements du photographe pas corriger les mouvements de ceux qui sont photographiés Message cité 1 fois Message édité par ritjeck le 11-07-2018 à 18:18:25 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 11-07-2018 à 18:34:46 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ritjeck | certes ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Tootafait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ramon yop .... pop .... glop .... | Hello. Un p'tit retour par forcément positif de ma part. J'ai commandé un H10 sur Amazon suite au bonne presse de ce dernier. Colis reçu je me suis empressé de le tester et qu'elle mauvaise surprise par rapport à l'écran. Les angles de vue sont vraiment pas bon. J'ai lancé un LCD test histoire de voir le rendu des couleurs, et horreur sur les noirs totalement gris tirant sur le pourpre en inclinant le tél. Même après un p'tit passage via les paramètres toujours aussi mauvais. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Sûrement défectueux oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Tous les tests que je trouve sur le net disent qu'il s'en sort bien sur ce point :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ramon yop .... pop .... glop .... | J'avais eu précédemment un honor 8 pro et j'étais super satisfait de son écran (techno ltps made in Huawei) mais alors là OUCH !!! ça m'a fait mal aux yeux.
Message cité 1 fois Message édité par ramon le 17-07-2018 à 19:29:35 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
arylol |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
arylol |
ramon yop .... pop .... glop .... |
arylol | Ah non j'ai bien l'affichage des boutons en permanence.
|
arylol | Ah non j'ai bien l'affichage des boutons en permanence.
|
Miniabou | Volte c'est pas les appels 4G ?
|
Publicité | Posté le |