|
Auteur | Sujet : Honor 10 |
---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 14:00:00 |
Shitan detailer :o | Toujours aucune MAJ --------------- Ci git une signature. |
Miniabou | Reçu également la maj de 4 Mo après la grosse de 4 Go
|
leon_citron | Toujours pas de MAJ ici |
arylol | Je viens tout juste de l'avoir aussi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pq SwiftKey n'est pas compatible ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je suis en train de tester ce thème, il semble à peu près complet.
Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 05-01-2019 à 11:24:54 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 11:24:18 |
Tempus_Fugit tempinou |
|
arylol |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Sauf erreur de ma part, le Honor 10 ne dispose pas de stabilisation mécanique de l'objectif et dispose d'une stabilisation numérique lorsque l'on ne choisit pas d'enregistrer en 4K, et il me semble qu'elle est active en permanence dès lors que la résolution choisie le permet. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pixarr Ou Godz |
- Double tap pour afficher l'écran quand il est verrouillé Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par pixarr le 26-01-2019 à 02:15:16 --------------- Achat/Vente |
cvince2017 |
Message cité 2 fois Message édité par cvince2017 le 26-01-2019 à 22:59:32 |
pixarr Ou Godz |
--------------- Achat/Vente |
Deadlock Feck off, cup ! |
Sinon j'ai la mise à jour 9.0.0.191 dispo mais impossible de la télécharger si pas connecté en WiFi Vous avez aussi ce comportement ? Bug ? J'ai trouvé aucune option pour le faire via réseau mobile data ! Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 27-01-2019 à 17:16:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fenring |
Message édité par fenring le 27-01-2019 à 17:25:40 |
cvince2017 |
|
fenring |
|
Shitan detailer :o | Hum dites moi y'a rien de spécial à faire pour avoir la MAJ ? Honor 10 acheté en novembre 2018,tjrs rien.. --------------- Ci git une signature. |
joprime | Hello. Est-ce qu'il y en a qui utilise Instagram avec le honor 10? |
arylol | Pas de soucis avec insta de mon côté |
koko229 koko229 |
|
arylol |
|
cvince2017 | mise à jour : EMUI 9.0.0.162 (C432E4R1P9) |
Shitan detailer :o | Toujours pas de passage en 9.0 ppur moi.. Pas de manipulation spéciale à faire excepté d'aller vérifier si une mise a jour système est dispo ? --------------- Ci git une signature. |
Miniabou |
cvince2017 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Idem aussi. Je viens aussi de recevoir la mise à jour en xxx.162 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Shitan detailer :o |
Miniabou | A mon avis à part attendre il n'y a pas grand chose de plus à faire |
pyero |
|
Shitan detailer :o | Ah oui ? Effectivement je suis chez sosh.. Je vais essayer de mettre la sim de madame qui est chez free dedans.. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le |